Aller au contenu

LYON / TOULOUSE


zaza

Messages recommandés

Pour ceux et celles qui ne le seraient pas encore Dimanche 20/3 pas de match pour L'équipe 1 Des VIOLETTES.

Car LYON joue enfin son match de Challenge de France, après 3 reports.

Dès que la date de LYON / TOULOUSE sera connu nous vous l'indiquerons. :ninja:

Lien vers le commentaire
Pour ceux et celles qui ne le seraient pas encore Dimanche 20/3 pas de match pour L'équipe 1 Des VIOLETTES.

Car LYON joue enfin son match de Challenge de France, après 3 reports.

Dès que la date de LYON / TOULOUSE sera connu nous vous l'indiquerons. :P

<{POST_SNAPBACK}>

Vu le calendrier de fin de saison, il n'y a pas grand choix : 24 avril mais les Bleues seront aux USA, 1er mai mais les Bleues reviendront juste du Canada ou alors après la fin du championnat !

Lien vers le commentaire

Hé bien voilà: l'OL rencontrera MONTPELLIER au prochain tour du chalenge FRANCE car l'équipe a battue SARREGUEMINE par 5 à 0. La rencontre aura lieu le dimanche 10 avril. J' y serais également.

Et le match d'après, elles rencontreront le PSG en championnat et trés certainement en levé de rideau du match masculin OL / PSG car JMA va faire son possible pour que celà se réalise. C'est formidable pour les féminines encore bravo pour elles et un accessite pour JMA

Prez Sadran faite pareil pour vos féminines. :thumb:

Lien vers le commentaire

Jacquot j'ai 6/0 pour L'OL :doh: alors c'est 5 ou 6 buts qu'elles ont marquées ?

Tu paies ton coup à boire lol_2.gif cheers.gif

Les Féminines en lever de rideau à Gerland ;)

Crois tu que Sadran va t'entendre Jacquot :lol2:

Mais nous reviendrons sur L'OL une autre fois car AULAS à mis la main au portefeuille pour Les Féminines. :)

Nous verrons en fin d'année si le TFC suit :doh:

:thumb: à L'OL mais elles ne tombaient pas sur une équipe de D1 elles !! :(:lol2:;)

Lien vers le commentaire

Non j'ai eu une personne ( le président délégué ) au tel et c'est de lui que viens mes sources . Donc 5 à 0 et si il y a levé de rideau je pense que celà fera des émules.

Pour la division de l'équipe adverse c'est vrais elle sont en division inférieure.

Lien vers le commentaire

Le classement :

1 Montpellier HSC 66

2 FCF Juvisy 63

3 Olympique Lyon (-2) 50

4 ASJ Soyaux 50

5 CNFE FF (-2) 41

6 Toulouse FC (-1) 41

7 FCF Hénin-B. (-2) 39

8 FC Vendenheim (-1) 37

9 Saint-Memmie Ol. 30

10 Paris St Germain 29

11 Stade Briochin 29

12 FCF Condéen 26

A noter que TOULOUSE à match 1 match en retard ainsi que VENDENHEIM.

L'OL, CNFE et HENIN 2 matchs en retard

Lien vers le commentaire

Notre excellent Jacquot :thumb: Nous précise :

Il faut rectifier sur le nombre de match de l'OL: 1 seul match en retard et 4 points supplémentaires au compteur. C'était le match de SAINT MEMMIE que tu n'as pas comptée. Mais il reste en suspend le match OL / Juvisy.

Merci Jacquot :punk:

Lien vers le commentaire

Vous parlez tous et toutes de AULAS , Sadran qui devrait suivre le chemin de AULAS du moins pour les feminines ,mais j ai une et une bonne question: qu est il advenu des 5 filles de Lyon qui ont GLICLEES lors de la venue des inter US ?! HAHA .................. :thumb:

Lien vers le commentaire

Elle jouent en équipe n°2 et de temps en temps en équipe n°1. Ce qui est sur c'est que les deux gardiennes, alternent à chaque dimanche. Et la bonne ambiance régne tout de même au sein de l'équipe.

Pour ce qui est des américaines, elles apporteront beaucoups au club mais à longues échéances, c'est à dire il faut 4 à 5 ans.

Pour ce qui est des lever de rideaux, il n'y a pas que JMA ou Sadran qui devrait s'y mettre. Il y a Loulou ( Nicolin ) Graille (PSG ) . :lol2:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Les féminines de l'OL ont disputées le lundi de pâques un match amical contre son homologue de la Réal Sociedad. Victoire de l'OL par 4 but à 0. Les buteuses:

Sandrine BRETIGNY ( 1 ), Alison WAGNER ( 2 ), et enfin Séverine CREUZET ( 1 ). Match dominé par les Olympiennes et celles ci n'ont étées nulement inquiétées. Pour situer le niveau adverse, c'est le millieu de tableau de notre championnat français, mais derrière le TFC évidement. :ninja:

Lien vers le commentaire

Zaza je te remercie :D Il est attendue environs 2000 specteteurs pour ce match: contre Montpellier. A cette occasion il me sera remis un maillot dédicassé par toute l'équipe lyonnaise, et c'est pour un tournoi de foot tournoi particulier dans la picardie. En effet pour ce tournoi, il y aura dans toutes les équipes participantes deux handicapés mentaux, je disais donc ce maillot fera l'objet d'une tombolat.

Lien vers le commentaire

J'ai pas trop le coeur à écrire, mais je vous donne des nouvelles du match

" chalenge france ". Nombreuse assistance, ( environs 1500 spectateurs ) Le coup d'envois c'est fait après une minute de silence trés respectée. Trés beau match ou la victoire de 1 à zéro pour les lyonnaise est logique. Nous avons vue de trés belles actions de part et d'autre, actions plus nombreuses du côté lyonnaise, mais les réactions Heraultaise étaient dangereuses. Une domination dans l'ensemble de la partie de l'ordre de 54% pour les lyonnaises. But marquée par la n° 9 Chrstie WELSH. J'ai pris des photos d'ailleurs. Parmis les spectateurs, il y avait le président OLAS et bien sur le groupe auquel j'appartiens " Hexagones". Présence bien sur trés appréciée des filles et du staff. Le rendez-vous est pris pour la demie finale à domicile le 5 mai contre SOYAUX.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.