zaza Posted March 16, 2005 Share Posted March 16, 2005 Pour ceux et celles qui ne le seraient pas encore Dimanche 20/3 pas de match pour L'équipe 1 Des VIOLETTES. Car LYON joue enfin son match de Challenge de France, après 3 reports. Dès que la date de LYON / TOULOUSE sera connu nous vous l'indiquerons. Link to comment
sabes Posted March 16, 2005 Share Posted March 16, 2005 Pour ceux et celles qui ne le seraient pas encore Dimanche 20/3 pas de match pour L'équipe 1 Des VIOLETTES. Car LYON joue enfin son match de Challenge de France, après 3 reports. Dès que la date de LYON / TOULOUSE sera connu nous vous l'indiquerons. <{POST_SNAPBACK}> Vu le calendrier de fin de saison, il n'y a pas grand choix : 24 avril mais les Bleues seront aux USA, 1er mai mais les Bleues reviendront juste du Canada ou alors après la fin du championnat ! Link to comment
zaza Posted March 17, 2005 Author Share Posted March 17, 2005 Bon ben euh à la fin du championnat ! Link to comment
jacquot Posted March 17, 2005 Share Posted March 17, 2005 Ou alors un jour de semaine, il faudra que je pose deux congés dans ce cas là. Link to comment
zaza Posted March 17, 2005 Author Share Posted March 17, 2005 Jacquot pour le jour de congé on te signe le papier ! Link to comment
jacquot Posted March 20, 2005 Share Posted March 20, 2005 Hé bien voilà: l'OL rencontrera MONTPELLIER au prochain tour du chalenge FRANCE car l'équipe a battue SARREGUEMINE par 5 à 0. La rencontre aura lieu le dimanche 10 avril. J' y serais également. Et le match d'après, elles rencontreront le PSG en championnat et trés certainement en levé de rideau du match masculin OL / PSG car JMA va faire son possible pour que celà se réalise. C'est formidable pour les féminines encore bravo pour elles et un accessite pour JMA Prez Sadran faite pareil pour vos féminines. Link to comment
zaza Posted March 20, 2005 Author Share Posted March 20, 2005 Jacquot j'ai 6/0 pour L'OL alors c'est 5 ou 6 buts qu'elles ont marquées ? Tu paies ton coup à boire lol_2.gif cheers.gif Les Féminines en lever de rideau à Gerland Crois tu que Sadran va t'entendre Jacquot Mais nous reviendrons sur L'OL une autre fois car AULAS à mis la main au portefeuille pour Les Féminines. Nous verrons en fin d'année si le TFC suit à L'OL mais elles ne tombaient pas sur une équipe de D1 elles !! Link to comment
jacquot Posted March 20, 2005 Share Posted March 20, 2005 Non j'ai eu une personne ( le président délégué ) au tel et c'est de lui que viens mes sources . Donc 5 à 0 et si il y a levé de rideau je pense que celà fera des émules. Pour la division de l'équipe adverse c'est vrais elle sont en division inférieure. Link to comment
zaza Posted March 21, 2005 Author Share Posted March 21, 2005 Le classement : 1 Montpellier HSC 66 2 FCF Juvisy 63 3 Olympique Lyon (-2) 50 4 ASJ Soyaux 50 5 CNFE FF (-2) 41 6 Toulouse FC (-1) 41 7 FCF Hénin-B. (-2) 39 8 FC Vendenheim (-1) 37 9 Saint-Memmie Ol. 30 10 Paris St Germain 29 11 Stade Briochin 29 12 FCF Condéen 26 A noter que TOULOUSE à match 1 match en retard ainsi que VENDENHEIM. L'OL, CNFE et HENIN 2 matchs en retard Link to comment
zaza Posted March 21, 2005 Author Share Posted March 21, 2005 Notre excellent Jacquot Nous précise : Il faut rectifier sur le nombre de match de l'OL: 1 seul match en retard et 4 points supplémentaires au compteur. C'était le match de SAINT MEMMIE que tu n'as pas comptée. Mais il reste en suspend le match OL / Juvisy. Merci Jacquot Link to comment
psy Posted March 21, 2005 Share Posted March 21, 2005 Vous parlez tous et toutes de AULAS , Sadran qui devrait suivre le chemin de AULAS du moins pour les feminines ,mais j ai une et une bonne question: qu est il advenu des 5 filles de Lyon qui ont GLICLEES lors de la venue des inter US ?! HAHA .................. Link to comment
zaza Posted March 22, 2005 Author Share Posted March 22, 2005 Psy perso je ne sais pas ??? Je me suis posée la même question. Link to comment
jacquot Posted March 22, 2005 Share Posted March 22, 2005 Elle jouent en équipe n°2 et de temps en temps en équipe n°1. Ce qui est sur c'est que les deux gardiennes, alternent à chaque dimanche. Et la bonne ambiance régne tout de même au sein de l'équipe. Pour ce qui est des américaines, elles apporteront beaucoups au club mais à longues échéances, c'est à dire il faut 4 à 5 ans. Pour ce qui est des lever de rideaux, il n'y a pas que JMA ou Sadran qui devrait s'y mettre. Il y a Loulou ( Nicolin ) Graille (PSG ) . Link to comment
zaza Posted March 22, 2005 Author Share Posted March 22, 2005 J'attendais ta réponse Jacquot Effectivement on peux rajouter, LOULOU et GRAILLE ALLEZ ALLEZ Les Féminines en match d'ouverture Link to comment
jacquot Posted March 30, 2005 Share Posted March 30, 2005 Les féminines de l'OL ont disputées le lundi de pâques un match amical contre son homologue de la Réal Sociedad. Victoire de l'OL par 4 but à 0. Les buteuses: Sandrine BRETIGNY ( 1 ), Alison WAGNER ( 2 ), et enfin Séverine CREUZET ( 1 ). Match dominé par les Olympiennes et celles ci n'ont étées nulement inquiétées. Pour situer le niveau adverse, c'est le millieu de tableau de notre championnat français, mais derrière le TFC évidement. Link to comment
jacquot Posted April 3, 2005 Share Posted April 3, 2005 Courte victoire mais victoire tout de même par 1 à 0 face à SOYAUX , et à SOYAUX. Il est vraie que tous les esprits sont depuis 15 jours tournés vers le match de chalenge france. Link to comment
zaza Posted April 4, 2005 Author Share Posted April 4, 2005 J'ai vu le résultat Jacquot hier Je te laissais le marquer 1/0 seulement ! on n'a fait mieux !! Pourras tu aller voir le match de Challenge de France ? Perso je suis pour L'OL sur ce match. Link to comment
jacquot Posted April 5, 2005 Share Posted April 5, 2005 Zaza je te remercie Il est attendue environs 2000 specteteurs pour ce match: contre Montpellier. A cette occasion il me sera remis un maillot dédicassé par toute l'équipe lyonnaise, et c'est pour un tournoi de foot tournoi particulier dans la picardie. En effet pour ce tournoi, il y aura dans toutes les équipes participantes deux handicapés mentaux, je disais donc ce maillot fera l'objet d'une tombolat. Link to comment
zaza Posted April 5, 2005 Author Share Posted April 5, 2005 Très belle initiative Jacquot Le maillot dédicacé sera celui de l'Equipe Féminine de L'OL ou des masculins ? Tu pourras nous raconter cette journée, 2000 spectateurs Nous sommes de tout coeur avec vous Link to comment
jacquot Posted April 5, 2005 Share Posted April 5, 2005 C'est le maillot de l'équipe féminine. Lorsque je l'ai demandé au staff technique il ont dit oui tout de suite. Link to comment
jacquot Posted April 11, 2005 Share Posted April 11, 2005 J'ai pas trop le coeur à écrire, mais je vous donne des nouvelles du match " chalenge france ". Nombreuse assistance, ( environs 1500 spectateurs ) Le coup d'envois c'est fait après une minute de silence trés respectée. Trés beau match ou la victoire de 1 à zéro pour les lyonnaise est logique. Nous avons vue de trés belles actions de part et d'autre, actions plus nombreuses du côté lyonnaise, mais les réactions Heraultaise étaient dangereuses. Une domination dans l'ensemble de la partie de l'ordre de 54% pour les lyonnaises. But marquée par la n° 9 Chrstie WELSH. J'ai pris des photos d'ailleurs. Parmis les spectateurs, il y avait le président OLAS et bien sur le groupe auquel j'appartiens " Hexagones". Présence bien sur trés appréciée des filles et du staff. Le rendez-vous est pris pour la demie finale à domicile le 5 mai contre SOYAUX. Link to comment
zaza Posted April 12, 2005 Author Share Posted April 12, 2005 Merci Jacquot pour ton compte rendu j'espère que tu vas retrouver le moral. Link to comment
sabes Posted April 12, 2005 Share Posted April 12, 2005 LYON - TOULOUSE le 1er mai à 15 h, c'est fixé Zaza j'essaierai d'être au match on pourra faire un live un vrai de vrai car c'est le seul match du week-end dans toute la France y a juste un match en retard en D2. Link to comment
zaza Posted April 12, 2005 Author Share Posted April 12, 2005 Super mon séb préféré ! Dois tu dis le LIVE moi je dis le DIRECT Encore 1 question d'age Vivement le 1er mai Link to comment
zaza Posted April 12, 2005 Author Share Posted April 12, 2005 Super mon séb préféré ! Dois tu dis le LIVE moi je dis le DIRECT Encore 1 question d'age Vivement le 1er mai <{POST_SNAPBACK}> c'est pas Dois mais Toi !! Mon dieu que je suis bête !! Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.