Aller au contenu

FINALE INTER DISTRICT


zaza

Messages recommandés

Bonne nouvelle aujourd'hui se disputait les matchs pour l'Inter District

1er match TOULOUSE / LOT : 4-0

2ème match TOULOUSE / ARIEGE : 2-0

3ème match TOULOUSE / TARN et GARONNE : 3-0

Les Violettes se qualifiaient donc pour la Finale

TOULOUSE / TARN : 1-0

:thumb::doh:

Les Violettes qui ont participées :

BLED Jessica-AGARD Laura-PAPAIX Marie-CUGAT Audrey-NAUD Camille-COUDIE Carole-CHATELIN Delphine-BAUBATIE Anne Laure-FAURE Céline-FRANCOIS Aurélie-RICAUD Célia.

:doh::lol2: A toutes !!! ;)

:( A noter que Delphine CHATELIN s'est blessée à la cheville, nous ne savons pas encore si c'est très grave. Espèrons que non.

Courage Delphine :);)

Lien vers le commentaire
Invité Kidas

Je tiens pas a faire mon boulet mais jvoulais juste réctifier les scores!le premier match le score est de 5-0 contre le Lot (et oui 4 buts apres 5' de jeu) et pour le deuxieme contre l'ariege le score est de 3-0 . En fait j' étais un des arbitre de la compétition et j ai vu pour la première fois ces joueuses et béh honnetement elle mon scotché!Surtout Delphine!Je la connaissai pas mais c'est un vrai phénomene sur le coté gauche !!! Bonne continuation a l'équipe! :megaphone:

Lien vers le commentaire
Je tiens pas a faire mon boulet mais jvoulais juste réctifier les scores!le premier match le score est de 5-0 contre le Lot (et oui 4 buts apres 5' de jeu) et pour le deuxieme contre l'ariege le score est de 3-0 . En fait j' étais un des arbitre de la compétition et j ai vu pour la première fois ces joueuses et béh honnetement elle mon scotché!Surtout Delphine!Je la connaissai pas mais c'est un vrai phénomene sur le coté gauche !!! Bonne continuation a l'équipe! :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja: Au contraire KIDAS bienvenue c'est bien de rectifier les scores :punk:

car moi on me les as téléphoné.

Içi tout le monde peut s'exprimer donc 1 boulet :ninja:

Et en tant qu'arbitre c'est bien aussi si parfois tu veux t'exprimer :ninja:

MERCI ENCORE :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.