zaza Posted March 20, 2005 Share Posted March 20, 2005 Bonne nouvelle aujourd'hui se disputait les matchs pour l'Inter District 1er match TOULOUSE / LOT : 4-0 2ème match TOULOUSE / ARIEGE : 2-0 3ème match TOULOUSE / TARN et GARONNE : 3-0 Les Violettes se qualifiaient donc pour la Finale TOULOUSE / TARN : 1-0 Les Violettes qui ont participées : BLED Jessica-AGARD Laura-PAPAIX Marie-CUGAT Audrey-NAUD Camille-COUDIE Carole-CHATELIN Delphine-BAUBATIE Anne Laure-FAURE Céline-FRANCOIS Aurélie-RICAUD Célia. A toutes !!! A noter que Delphine CHATELIN s'est blessée à la cheville, nous ne savons pas encore si c'est très grave. Espèrons que non. Courage Delphine Link to comment
jacquot Posted March 20, 2005 Share Posted March 20, 2005 Bravos pour la victoire et aussi au club du TFC qui forme les joueuses. Link to comment
zaza Posted March 20, 2005 Author Share Posted March 20, 2005 Jacquot c'est une blague 6/0 ! Tu paies ton coup à boire Link to comment
Guest Kidas Posted March 21, 2005 Share Posted March 21, 2005 Je tiens pas a faire mon boulet mais jvoulais juste réctifier les scores!le premier match le score est de 5-0 contre le Lot (et oui 4 buts apres 5' de jeu) et pour le deuxieme contre l'ariege le score est de 3-0 . En fait j' étais un des arbitre de la compétition et j ai vu pour la première fois ces joueuses et béh honnetement elle mon scotché!Surtout Delphine!Je la connaissai pas mais c'est un vrai phénomene sur le coté gauche !!! Bonne continuation a l'équipe! Link to comment
tfchris Posted March 21, 2005 Share Posted March 21, 2005 Merci Kidas, et bravo a Delphine et à toute l'equipe Link to comment
zaza Posted March 21, 2005 Author Share Posted March 21, 2005 Je tiens pas a faire mon boulet mais jvoulais juste réctifier les scores!le premier match le score est de 5-0 contre le Lot (et oui 4 buts apres 5' de jeu) et pour le deuxieme contre l'ariege le score est de 3-0 . En fait j' étais un des arbitre de la compétition et j ai vu pour la première fois ces joueuses et béh honnetement elle mon scotché!Surtout Delphine!Je la connaissai pas mais c'est un vrai phénomene sur le coté gauche !!! Bonne continuation a l'équipe! <{POST_SNAPBACK}> Au contraire KIDAS bienvenue c'est bien de rectifier les scores car moi on me les as téléphoné. Içi tout le monde peut s'exprimer donc 1 boulet Et en tant qu'arbitre c'est bien aussi si parfois tu veux t'exprimer MERCI ENCORE Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.