Aller au contenu

Pantxi Sirieix


roumi

Messages recommandés

en plus t'as rien d'autre à faire que d'aller le voir en stage à Luchon pour prendre des vieilles photos ? toi t'es grave.

au moins c'est sun supporter , un vrai, qui se bouge le cul !! decouvre le forum avant de parler pour ta première fois ici !

Roumi, question: j'adore Sirieix et pour moi son abbatage et sa hargne lui ont donné la confiance du coach dans la majeure 2eme partie de saison !

Meme si par rapport à Dieuze et surtout Cardy je pense qu'il a plu ssa place, comment vois tu l'arrivée de Matthieu dans l'axe et le fait que emana risque aussi de commencer à ce poste ??

Sirieix était venu à Toulouse dans l'optique d'avoir un temps de jeu plus consequent à Toulouse...mais quand en plus il a taider comme "concurrent" à ce poste çà fait beaucoup !

En tout cas j'espère qu'il va se battre comme un chien fou, en plus il a une superbe frappe (2 but et il a failli en mettre un 3eme pas loin....) :ninja: go pantxi !

ps: sympa le drapeau çà sera top !

Lien vers le commentaire
au moins c'est sun supporter , un vrai, qui se bouge le cul !!  decouvre le forum avant de parler pour ta première fois ici !

Roumi, question: j'adore Sirieix et pour moi son abbatage et sa hargne lui ont donné la confiance du coach dans la majeure 2eme partie de saison !

Meme si par rapport à Dieuze et surtout Cardy je pense qu'il a plu ssa place, comment vois tu l'arrivée de Matthieu dans l'axe et le fait que emana risque aussi de commencer à ce poste ??

Sirieix était venu à Toulouse dans l'optique d'avoir un temps de jeu plus consequent à Toulouse...mais quand en plus il a taider comme "concurrent" à ce poste çà fait beaucoup !

En tout cas j'espère qu'il va se battre comme un chien fou, en plus il a une superbe frappe (2 but et il a failli en mettre un 3eme pas loin....)  :angry:  go pantxi !

ps: sympa le drapeau çà sera top !

<{POST_SNAPBACK}>

Alors pour commencer pour moi panxti serieusement il esyt au dessus de dieuze et cardy sans probleme; sinon c'est sur que mathieu est un concurrent direct, il faut atendre de voir joué mathieu avant de tirer des conclusions, quant a la reconversion tres problable d'emena en mil defensif ( c'est panxti lui meme qui le la dis ), c'est un obstacle de plus, il est vrai .

mais une saison est longue on auras besoins de tous l'effectifs, quant a panxti il était pas très optimiste quant a son temps de jeu lundi a luchon ( on a bavarder avant l'entrainement ) je lui est dis que il avait tort que c'était pour moi jusqu'a present le meilleur mil def que le club possede, et je le pense, il suffit de regarder chaque fois qu il a joué ,tres peu de dechet, et un abbatage enorme , comme tu l'a dis :shock: , je pense ne pas me trompé en disant que panxti seras pas chaque fois titulaire c'est clair, mais il aura plus de temps de jeu que l'an dernier :angry:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.