Aller au contenu

Dalmat


al_thunder

Messages recommandés

apres avoir recu 3 cartons jaunes en 10 matchs Stephane Dalmat sera surement absent pour le match a domicile contre Rennes

et non pas contre Metz comme l'as dit le journaliste de TLT car les 3 cartons cumulés ne donnent pas de suspension automatique .. ca la fout mal pour la chaine qui acceuille TFC TV

Lien vers le commentaire
Toulouse : Elongation pour Moreira

21 mars 2005 - 16 h 29 -

Blessé lors de Toulouse-Sochaux, Daniel Moreira souffre dune élongation aux ischios-jambiers. Suspendu contre Metz, il devrait reprendre le 9 avril contre Rennes.

Daniel Moreira devait passer lundi une échographie pour connaître la durée de son indisponibilité. Linternational a toutefois le temps pour se soigner. Outre les quinze jours de trêve, il aura droit à une semaine de plus pour se reposer car, comme Stéphane Dalmat, il sera suspendu pour le déplacement à Metz le 2 avril.

Lien vers le commentaire
sur l'equipe yavait marké pour metz et idem sur la depeche  mais ca concerné dalmat et non pas dalmant

<{POST_SNAPBACK}>

tu as plus constructif que relever les fautes de frappes ? :thumb:

en tout cas j'ai cherché sur l'équipe justement et je n'ai pas trouvé de 3eme carton dans les 10 derniers matchs ..

Lien vers le commentaire
tu as plus constructif que relever les fautes de frappes ?  :thumb:

en tout cas j'ai cherché sur l'équipe justement et je n'ai pas trouvé de 3eme carton dans les 10 derniers matchs ..

<{POST_SNAPBACK}>

Pareil ,mais de mémoire il me semble a Ajaccio mais il ne figure pas sur le compte rendu de l'equipe

Lien vers le commentaire
dans tous les cas si le 3eme c celui de samedi il ne peut pas manquer le match de metz pour les 3 cartons en 10m

La comission de discipline se réunit en général le jeudi, et les sanctions prises sont appliquées le lundi suivant (sauf pour les sanctions immédiates comme les cartons rouges).

Donc d'après moi Dalmat va bien manquer le match à Metz, sachant qu'il a pris un jaune contre Sochaux, Nice et Lyon (en coupe de France).

Lien vers le commentaire
La comission de discipline se réunit en général le jeudi, et les sanctions prises sont appliquées le lundi suivant (sauf pour les sanctions immédiates comme les cartons rouges).

Donc d'après moi Dalmat va bien manquer le match à Metz, sachant qu'il a pris un jaune contre Sochaux, Nice et Lyon (en coupe de France).

<{POST_SNAPBACK}>

oh putain c vrai y a match international et pas championnat ce We ... quel boulet ! :blush::doh:

comme ct a l'extérieur g moins fait gaffe a la date du match de Metz :lol2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.