al_thunder Posted March 21, 2005 Share Posted March 21, 2005 apres avoir recu 3 cartons jaunes en 10 matchs Stephane Dalmat sera surement absent pour le match a domicile contre Rennes et non pas contre Metz comme l'as dit le journaliste de TLT car les 3 cartons cumulés ne donnent pas de suspension automatique .. ca la fout mal pour la chaine qui acceuille TFC TV Link to comment
marco Posted March 21, 2005 Share Posted March 21, 2005 Toulouse : Elongation pour Moreira 21 mars 2005 - 16 h 29 - Blessé lors de Toulouse-Sochaux, Daniel Moreira souffre dune élongation aux ischios-jambiers. Suspendu contre Metz, il devrait reprendre le 9 avril contre Rennes. Daniel Moreira devait passer lundi une échographie pour connaître la durée de son indisponibilité. Linternational a toutefois le temps pour se soigner. Outre les quinze jours de trêve, il aura droit à une semaine de plus pour se reposer car, comme Stéphane Dalmat, il sera suspendu pour le déplacement à Metz le 2 avril. Link to comment
corleone31 Posted March 21, 2005 Share Posted March 21, 2005 sur l'equipe yavait marké pour metz et idem sur la depeche mais ca concerné dalmat et non pas dalmant Link to comment
al_thunder Posted March 21, 2005 Author Share Posted March 21, 2005 sur l'equipe yavait marké pour metz et idem sur la depeche mais ca concerné dalmat et non pas dalmant <{POST_SNAPBACK}> tu as plus constructif que relever les fautes de frappes ? en tout cas j'ai cherché sur l'équipe justement et je n'ai pas trouvé de 3eme carton dans les 10 derniers matchs .. Link to comment
Diony Posted March 21, 2005 Share Posted March 21, 2005 tu as plus constructif que relever les fautes de frappes ? en tout cas j'ai cherché sur l'équipe justement et je n'ai pas trouvé de 3eme carton dans les 10 derniers matchs .. <{POST_SNAPBACK}> Pareil ,mais de mémoire il me semble a Ajaccio mais il ne figure pas sur le compte rendu de l'equipe Link to comment
al_thunder Posted March 21, 2005 Author Share Posted March 21, 2005 Pareil ,mais de mémoire il me semble a Ajaccio mais il ne figure pas sur le compte rendu de l'equipe <{POST_SNAPBACK}> dans tous les cas si le 3eme c celui de samedi il ne peut pas manquer le match de metz pour les 3 cartons en 10m Link to comment
alxjuriste31 Posted March 21, 2005 Share Posted March 21, 2005 je pense qu'avec un jaune contre sochaux il s'en sort bien quand meme Link to comment
Keyser Posted March 22, 2005 Share Posted March 22, 2005 dans tous les cas si le 3eme c celui de samedi il ne peut pas manquer le match de metz pour les 3 cartons en 10m La comission de discipline se réunit en général le jeudi, et les sanctions prises sont appliquées le lundi suivant (sauf pour les sanctions immédiates comme les cartons rouges). Donc d'après moi Dalmat va bien manquer le match à Metz, sachant qu'il a pris un jaune contre Sochaux, Nice et Lyon (en coupe de France). Link to comment
al_thunder Posted March 22, 2005 Author Share Posted March 22, 2005 La comission de discipline se réunit en général le jeudi, et les sanctions prises sont appliquées le lundi suivant (sauf pour les sanctions immédiates comme les cartons rouges). Donc d'après moi Dalmat va bien manquer le match à Metz, sachant qu'il a pris un jaune contre Sochaux, Nice et Lyon (en coupe de France). <{POST_SNAPBACK}> oh putain c vrai y a match international et pas championnat ce We ... quel boulet ! comme ct a l'extérieur g moins fait gaffe a la date du match de Metz Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.