Aller au contenu

UNE VICTOIRE AVEC LES HONNEURS


zaza

Messages recommandés

Devant 70 spectateurs les 2 équipes se présentaient dans les compositions suivantes :

SOYAUX . : 1- RAFFIER 2- CASSELEUX 3- HERBERT 4 PASCAUD 5 MAIER 6 DIACRE (cap) 7 PETIT 8 ROUX 9 MEILLEROUX 10 DODILLE 11 FAURE

Rempl : 12 DOS SANTOS 13 DORSEY 14 BENCINI

Entr : Bernadette CONSTANTIN

TOULOUSE : 1 STRIBICK 2 GAZZIN 3 AGARD 4 MONICOLLE 5 VIGUIER (cap) 6 PAVAILLER 7 MEAUGEAIS 8 KRAMO M.A 9 TRAIKA 10 BELKADI 11 PERUZZETTO

Rempl : 12 CASTERA 13 DANY 14 BOUSCATEL

Le match débutait sous les meilleurs hospices pour Les Violettes à la 70 Julie PERUZZETO ouvrait le score sur un tir, la gardienne de Soyaux croyait au centre, mais Julie dirait directement.

Les Violettes déroulaient un superbe jeu à 1 touche de balle, tout en mouvement.

Cela payait à la 30 Marie Ange KRAMO marquait le 2ème but. Le 3ème arrivait encore 1 fois par Julie PERUZZETTO à la 39. Et le 4ème par Audrey MONICOLLE à la 42.

En 2ème mi-temps rien nétait marqué mais le jeu était toujours aussi beau, attaque en permanence, jeu posé 1 tir de Marie Ange KRAMO que tout le monde voyait au fond, hélas sécrasait sur la transversale. Et 1 penalty non sifflé pour une faute sur Julie PERUZZETTO. Coté Soyaux quelques attaques et Laetitia STRIBICK nous sortait 2 belles parades. Les Violettes ne voulaient pas prendre de but aujourdhui

Les Violettes se sont fait plaisir cest après midi et nous ont régalés, nous les spectateurs.

Croyez-moi Les Absents ont eu Tort ! ! !

Changement pour SOYAUX :

Sortie de FAURE Entrée de DOS SANTOS 34

Sortie de ROUX Entrée de DORSEY 43

Sortie HERBERT Entrée de BENCINI

1 CARTON JAUNE pour DOS SANTOS 64

Changement pour TOULOUSE

Sortie de MONICOLLE Entrée de CASTERA 45

Sortie de TRAILA Entrée de DANY 57

Sortie de BELKADI Entrée de BOUSCATEL 80

Les interviews arrivent ! ! ! ! !

Lien vers le commentaire

Interwiew de :

Bernadette CONSTANTIN entraineur de SOYAUX :

" Il n'y à rien à dire le score est mérité" ;)

Nicole ABAR :

" à la causerie avant match je leur ai dit : Bon entrainement, il n'y a rien à perdre rien à gagner. Car ce que vous avez vu cet après midi c'est ce que je vois depuis des mois à l'entrainement et là elles l'ont appliqué. Il y à eu des buts et des beaux buts. Un jeu à une touche de balle, en mouvement, intelligent, collectif au service de la fluiditée. Je suis contente pour elles"

Julie PERUZZETTO :

" Nous avons prouvé que nous étions capables de beaucoup mieux faire, une grande satisfaction de tout l'équipe. On à pas encaissés de buts, on à marqués rapidement donc on s'est mis à l'abri et après celà nous à permis de dérouler notre jeu "

Merci à toutes les 3 :grin:

Bien qu'un match se joue à 11 cet après midi je retiendrais 2 joueuses Marie Ange KRAMO et Julie PERUZZETTO

:fleurs::shock::):lol:

ENCORE MERCI ET :doh: LES VIOLETTES

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.