Aller au contenu

Bonjour les amis toulousains!


Toinou

Messages recommandés

Salut a tous! :ninja:

Je viens faire un petit tour sur votre forum très sympa pour vous souhaiter un bon match face à mon equipe de mon coeur le Stade Rennais. J'étais venu faire un ptit tour déjà au match aller où j'ai été très bien accueilli donc je me permets de revenir vous dire un ptit bonjour car ce forum est très cool!

Je voulais aussi vous dire que votre 6ème ou 7ème place (je sais plus exactement...Ah! ah!) eh ben vous la méritez TRES largement car avec un excellent effectif et un très très bon entraîneur comme vous avez cela ne m'étonne même pas votre classement!

Pour notre part l'Europe que n'avaient pas annoncé notre coach et notre président n'est pas encore d'actualité...

Bonne chance à vous pour la suite et je dirais Toulouse européen et Rennes en C1! :brice:

@+

Toinou

ps:si vous souhaitez nous rendre visite venez sur:www.phare-ouest.net/forum-srfc

vous y serez les bienvenus!

Lien vers le commentaire

Salut Toinou!!

Comme à presque chaque match, c'est sympa de voir des supporters des équipes adverses sur le forum. ;) Pour Rennes, ils seraient plus haut dans le classement s'ils étaient plus solides à l'extérieur (faudrait pas que ça commence demain, hein :thumb: ). Ben à part ça, j'espère qu'il y aura un beau match et que le Tef gagnera!! :grin:

:brice::ninja:

Lien vers le commentaire

Salut supporter Rennais, bienvenu, bonne chance pour se week-end (surtout pour vous :grin: ) celui qui gagnera aura certainement une belle option pour les places qualificatives :grin:

Ps : juste pour dire, que j'ai fais un "petit tour" sur un de vos forums et j'ai pu lire de la part de certains, l'étonnement :thumb: de voir Dalmat jouer pour un club comme le notre... :ninja: je te retourne le "compliment" (même si tu n'es pour rien :grin: pour un club qui lutte (comme nous dans le temps...) pour le maintien c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité.... et je vais d'ailleur aller lui dire ;)

Forza Tolosa :brice:

Lien vers le commentaire
Salut supporter Rennais, bienvenu, bonne chance pour se week-end (surtout pour vous :grin: ) celui qui gagnera aura certainement une belle option pour les places qualificatives :grin:

Ps : juste pour dire, que j'ai fais un "petit tour" sur un de vos forums et j'ai pu lire de la part de certains, l'étonnement :thumb: de voir Dalmat jouer pour un club comme le notre...  :ninja:  je te retourne le "compliment" (même si tu n'es pour rien :grin: pour un club qui lutte (comme nous dans le temps...) pour le maintien c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité.... et je vais d'ailleur aller lui dire ;)

Forza Tolosa :brice:

<{POST_SNAPBACK}>

d'un coté ça se comprend. il y a un an tu m'aurais dit que dalmat serait au tfc j'aurais encore cru a une rumeur de transfert bidon voir a un poisson d'avril .

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.