Aller au contenu

Et si dans quelques années le tef ...


Atom

Messages recommandés

Le Tef évolue encore cette année, peut être que dans quelques années c'est le titre qu'on jouera, c'est beau de penser a long terme et on peux le souhaiter a Toulouse.

mais j'ai une petite question qui me trotte dans la tête depuis longtemps, pour vous la fin justifie t'elle les moyens ?, c'est a dire gagner les matchs qu'importe si parfois ( comme certains clubs) la victoire est discutable suite a des discussions arbitrales un peu flou avantageant le Tef ou vous preférez un club peut être dans les premiéres places mais mérités, quitte a perdre le titre justement ?

pour ma part, je suis le tef parce que ce club avec son projet son objectif de long terme me plait, parce que aussi sa volonté de faire jouer des jeunes et pas d'aligner des stars aux noms ronflants mais si on devais gagner sans mérite et en volant les adversaires je pense que je ne suivrais même plus le club ou de trés loin.

Lien vers le commentaire

Je ne comprend pas trop la question :jongle:

c'est a dire gagner les matchs qu'importe si parfois ( comme certains clubs) la victoire est discutable suite a des discussions arbitrales un peu flou avantageant le Tef ou vous preférez un club peut être dans les premiéres places mais mérités, quitte a perdre le titre justement ?

Tu parles d achat de matchs ou d erreurs d arbitrages ?

Les erreurs d arbitrages font partie du foot et font aussi son histoire (france allemagne 82, OM Valence 2004, Monaco Chelsea 2004 )

Dans l ensemble sur une saison, les erreurs en notre defaveur sont corrigés par les erreurs en notre faveur. On ne peux donc pas dire qu un club est champion ou est relegable a cause des erreurs d arbitrages

Par contre l achat de match, bien sûr que je suis contre et je ne pense pas que beaucoup de monde soit pour ici

Excepter peut etre les marseillais :lol2:

PS pour les marseillais :je plaisantais :ninja::ninja::)

Lien vers le commentaire

je suis d'accord pour dire que ça s'équilibre, mais parfois ça penche plus de certains cotés.

je suis encore estomaqué sur le match Metz Lyon ou Lyon fini par gagner 2a 0 avec le premier but sur un coup franc litigieux, profitant de la discussion entre Metzins Juninho prends sa chance et tente son tir alors que l'arbitre avait pas sifflé, il le rate et l'arbitre le fait rejouer et il le marque, ça fait un peu deuxiéme chance nan ? surtout que Si juninho tente et marque du premier coup penses tu que l'arbitre va le faire rejouer ? et ce genre de trucs ça profite plus souvent a des gros clubs qu'a des plus petits, c'est un peu de ça dont je parle.

Lien vers le commentaire
figure toi que Toulouse ne me faisait pas manger... et que j'aime beaucoup ma ville d'adoption... je vais même te dire mieux... je ne me suis jamais autant interessé à ma ville, et je ne me suis jamais senti autant toulousain qu' avant de expatrier...

<{POST_SNAPBACK}>

:jongle: tu t'es senti visé?

Lien vers le commentaire
figure toi que Toulouse ne me faisait pas manger... et que j'aime beaucoup ma ville d'adoption... je vais même te dire mieux... je ne me suis jamais autant interessé à ma ville, et je ne me suis jamais senti autant toulousain qu' avant de expatrier...

<{POST_SNAPBACK}>

Pareil pour moi, c'est depuis que je suis parti de Toulouse que j'aime cette ville vraiment c'est sur qu'aprés avoir vu paris et marseille, retrouver Toulouse c'est quand même autre chose. et J'aime cette ville a tout les niveaux, pour son climat, son bon vivre, les projets qui s'inscrivent sur du long terme, c'est ma ville de naissance en plus ^^

Lien vers le commentaire
Pareil pour moi, c'est depuis que je suis parti de Toulouse que j'aime cette ville vraiment c'est sur qu'aprés avoir vu paris et marseille, retrouver Toulouse c'est quand même autre chose. et J'aime cette ville a tout les niveaux, pour son climat, son bon vivre, les projets qui s'inscrivent sur du long terme, c'est ma ville de naissance en plus ^^

<{POST_SNAPBACK}>

vous croyez que je me plais à lille....

son climat, ses filles à l'accent chti...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.