Jump to content

Avant FRANCE / PAYS BAS


zaza

Recommended Posts

Parmi les Bleues !

Dans le cadre de sa préparation au Championnat d'Europe 2005, lEquipe de France Féminine (photo Marinette Pichon) rencontre les Pays-Bas mercredi prochain à Montbéliard (Doubs). A loccasion de ce match amical, quarante jeunes footballeuses âgées de 13 et 16 ans joueront en lever de rideau des Bleues.

Grâce à son partenariat avec la Fédération Française de Football, Carrefour est un partenaire actif du football amateur féminin. Depuis cinq ans, lenseigne soutient les Coupes Fédérales Féminines (CFF) 13 et 16 ans et sefforce de rapprocher les footballeuses, petites et grandes, lors dun événement qui clôture la saison en beauté. Ainsi, les gagnantes de chacune des catégories des CFF vont réaliser un rêve : jouer un match en lever de rideau de leurs idoles

Cette année, le FCF Montreux et le Toulouse FC, respectivement vainqueurs de lédition 2004 des Coupes Fédérales Féminines des 13 et 16 ans, affronteront deux sélections de Franche-Comté. Les équipes joueront sur des ½ terrains, en 2 matches de 30 minutes, à partir de 16h00.

A 17h00, les jeunes filles, en tenue complète (short, chaussettes et maillot) offerte par Carrefour, prendront la pause aux côtés de lEquipe de France pour une photo "officielle" davant-match. Elles seront ensuite présentées au public du Stade Bonal lors de la mi-temps du match.

Article FFF

Link to comment

En lever de rideau, les sélections féminines de Franche-Comté de moins de 13 et moins de 16 ans ont affronté respectivement les équipes du FCF Monteux et de Toulouse, vainqueurs respectivement des Coupes Fédérales 13 et 16 ans. Ces confrontations de football à sept se sont déroulées sur le terrain annexe Bonal appelé Wembley. Les jeunes joueuses ont ensuite assisté à la rencontre au stade Bonal et ont eu l'honneur d'être présentées à la mi-temps de la rencontre.

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...