Aller au contenu

TOULOUSE / CNFE F.FEMINI


zaza

Messages recommandés

Pourquoi ce match se joue t-il à Lafrançaise ?

J'ai interwiewé pour vous Sophie FAZIO dirigeante du TFC Féminin qui nous explique tout celà :

" Le Club de Football de Lafrançaise et sa Mairie, ont créé un partenariat avec nos chères Violettes et le TFC dans le cadre la Promotion du Football Féminin. Depuis maintenant 3 saisons les Violettes se rendent dans le Tarn Garonne pour disputer un match de Championnat de Division 1.

Cette action permet de valoriser le football féminin dans le département, et amène chaque année beaucoup de spectateurs.

Toute l'organisation est prise en charge par le Club de Lafrançaise, avec cette année une particularité, puisque toute l'équipe est invitée dés le samedi soir !

Un match en levé de rideau est prévu à 11h30. La rencontre TFC1 / CNFE aura lieu à 15h00, et un vin d'honneur est organiser par la Mairie où les joueuses, les partenaires, les élus municipaux et les supporters, se retrouveront. Personnellement je trouve remarquable l'action poursuivie par la Mairie et le Club.

Supporters rendez-vous dimanche ! Chaque match doit être une fête, et les supporters tiennent un rôle important dans la réussite de leur équipe ! "

Merci Sophie pour ta réponse, :ninja:

Et nous Les Supporters ont sera là !! :huh:

Lien vers le commentaire

La compo :

STRIBICK

GAZZIN

CHATELIN

MONICOLLE

VIGUIER

PAVAILLER

MAUGEAIS

KRAMO Marie-Ange

BELKADI

PERUZZETTO

TRAIKA

DANY

CASTERA

BOUSCATEL

AGARD

Entr : Nicole ABAR

:ninja: ALLEZ LES VIOLETTES !!!

:furious:

Match très important car TOULOUSE et CNFE se tiennent au classement.

Toulouse 5ème 49 pts (1 mt en retard) et CNFE 7ème 47pts (1 match en retard)

Je sens qu'après le match je n'aurais plus de voix !!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.