Aller au contenu

TOULOUSE / CNFE F.FEMINI


zaza

Messages recommandés

les compositions :

CNFE : 1- BOUHADDI 2- DELANNOY (cap) 3- TRAVERS 4 COURTEILLE 5 LENOBLE

6 DAHOU 7 MARESCO 8 COUDOUR 9 THOMIS 10 NECIB 11 HOURRA

Rempl : 12 LOJACONO 13 LEMAITRE 15 BOULLEAU

Entr : Philippe GUILLOTEAU

TOULOUSE : 1 STRIBICK 2 GAZZIN 3 AGARD 4 CASTERA 5 VIGUIER (cap)

6 PAVAILLER 7 MAUGEAIS 8 KRAMO M.A 9 DANY 10 BELKADI 11 PERUZZETTO

Rempl : 12 TRAIKA 13 - BOUSCATEL 14 CHATELIN 15 - MONICOLLE

Changement pour CNFE :

Sortie de COURTEILLE Entrée de BOULLEAU 27

Sortie de THOMIS Entrée de LEMAITRE 59

Sortie COUDOUR Entrée de LOJACONO

Changement pour TOULOUSE

Sortie de CASTERA Entrée de MONICOLLE 27

Sortie de DANY Entrée de TRAIKA 69

Devant 600 spectateurs à Lafrançaise était aussi présent 1 Kop de 9 personnes «le Fan Club de Laura Agard » et avec Les Pancartes ou lon pouvait lire : ALLEZ LE TFC ALLEZ LAURA. :thumbup: Nous avons été très bien reçus et le soleil était au rendez-vous ! ! ! :thumbup:

Le match commençait, Les Violettes faisaient le jeu à une touche de balle sans pour autant se montrer dangereuses, pourtant elles avaient des actions. La 1ère action pour CNFE à la 20 sur 1 tir lointain qui ninquiétait pas STRIBICK. Coté CNFE THOMIS se mettait en évidence et gênait la défense. 25 coup franc de MAUGEAIS arrêté par BOUHADDI. Puis suivait toujours pour les Violettes ces actions à une touche de balle mais le ballon nétait pas au fond.

Quant à la 32 un ballon donné par KRAMO sur la droite à DANY qui levait la tête et centrait repris par PERUZZETTO et BUT ! ! ! ! ! ! ! :blush-anim:

A partir de ce moment là CNFE était moins présent et Les Violettes géraient leur but davance. A la 40 MORESCO partait dans le dos de la défense des Violettes seule au but, le tir passait à coté. 2 plus tard MORESCO tirait et très bel arrêt de STRIBICK. La mi-temps était sifflée.

2ème mi-temps. La consigne de Nicole ABAR était de reculer afin de remonter le ballon pour toujours développer ce jeu à une touche de balle, mais les Violettes avaient tendance à trop reculer, et Nicole ABAR leur criait : « remonter » sans cesse.

CNFE avaient des occasions et nous avions peur dans les tribunes de légalisation. Quant à la 91 PERUZZETTO faisait une passe Lumineuse à AGARD qui marquait le 2ème BUT ! ! ! ! !

Le Fan Club de Laura AGARD explosait. :furious:

La fin du match était sifflée sur une victoire méritée.

Les interviews arrivent ! ! ! !

Lien vers le commentaire

5 matchs et 5 victoire d'affiler :furious:

Si le début de la saison fût difficile, car le jeu en mouvement à une touche de balle et le jeu bien sur offensif que voulait Nicole ABAR n'était pas encore acquis.

Maintenant c'est bon :thumbup: et Les Violettes vont continuer.

Les Intewiws

Sabrina VIGUIER : Je suis contente des jeunes aujourd'hui et de l'ensemble de l'équipe.

Christine GAZZIN : Je joue toujours à fond je ne sais pas faire autrement.

Marie-Ange KRAMO qui rajoute pour Christine comme d'habitude rien à dire elle assure. Et Julia DANY qui rajoute oui Christine elle assure elle met le feu dans la défense. Et du coup on l'a surnome GAZINIERE :blush-anim::thumbup:

Vous pouvez constater que Nos Violettes avaient la forme après le match ! :furious:

Je vais vous donnez une indiscrétion mais CHUT ne le répétez pas, dans Chaque équipe il y à une personne qui mets l'ambiance et fait le clown. Et bien là c'est Julia DANY !!! :thumb:

Promis vous ne le répetez pas d'accord :diable::furious::ninja:

Lien vers le commentaire

Interwiew :

Zaza : Nicole ABAR 5 matchs, 5 victoires pas de regrets du début de saison ?

Nicole ABAR : Non c'était nécessaire on s'amèliore et on apprends dans la souffrance. Le déclic à été le 6 /0 de Soyaux.

Z Si je vous dis que " le style Nicole ABAR " est maintenant là, dans ce beau jeu offensif à une touche de balle.

NA C'est super gentil, et celà me touche que vous me dites celà, j'ai tout fait pour donner un style à cette équipe, une organisation et je sens les joueuses qui se régalent de jouer, moi d'entrainer et vous Les supporters de regarder.

Z : Sur cette bonne dynamique de 5 victoires moi j'y pense mais vous pensez-vous encore à la 4ème place ?

NA : Bien sur !!! on va aller à Lyon pour gagner et à Vendenheim aussi.

Z Revenons au match d'aujourd'hui j'ai eu l'impression quelles jouaient la peur au ventre ?

NA Non la 1ère mi-temps on s'est sentie à la maison. A la mi-temps ma consigne était de reculer pour construire de l'arrière, et elles reculaient trop. Je note qu'il y à une confiance dans ce groupe, que sur les situations chaudes elles ne paniquent pas. Le 2 / 0 est mérité.

Merci Nicole :furious:

Lien vers le commentaire

1 Montpellier 78 (+48)

2 Juvisy 75 (+65)

3 Lyon 62 (+28) - 2 matchs

4 Soyaux 56 (+7)

5 Toulouse 53 (+8) - 1 match

6 Hénin-B. 48 (+5) - 2 matchs

7 CNFE 48 (+7) - 1 match

8 Vendenheim 44 (-22)

9 Paris SG 35 (-24)

10 Saint-Memmie 36 (-38)

11 Saint Brieuc 32 (-50)

12 Condé 29 (-34)

effectivement la 4eme place est jouable :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.