Aller au contenu

Match en retard


zaza

Messages recommandés

Dimanche 24/4

LYON / HENIN-B. FCF

15h00

ALLEZ L'OL Jacquot :ninja: Pensez à notre 4ème place !!! :ninja::o

Jacquot que dire devant ce moment de silence de recueillement avant le match OL/PSG pour vos supporters décédés. Devant la télé nous étions émus Vous avez TOUS Lyonnais et Parisiens donné Une Belle Leçon en prouvant que Les Supporters ne sont pas des C..s, que c'est seulement une minorité.

Dommage qu'à cause de la pluie le match OL/PSG Féminines n'est pas pu se jouer en Lever de Rideau. :ninja:

Ce sera pour une prochaine fois. :ninja:

Lien vers le commentaire

Bon je refais surface. Pour le match de PSG

je n'y étais pas mais je sais que les buteuses sont: à la 68° la n° 2 Danielle SLATON et Christie WEELSH n° 9 à la 88° minute.

A noter l'adsence de Alyson WAGNER. Match moyen et la décéption du levé de rideaux y est pour quelques chase, mais le terrain n'aurait pas supporté deux matchs. Bon je sais que JMA a demandé de comparer les calendriers des pros et des filles pour l'année prochaine, en vue et si c'est possible de levés de rideaux des rencontres suivantes: OL / PSG - OL / TFC - . De plus lors du match de MONTPELLIER, les dirigeants de cette équipe ont déposés des resèrves mais là ou c'est rageant, ceux sont les même et à la virgule pret que JUVISY. Il y a un front anti Lyonnaises c'est sur. Le troisième cub qui agit ainsi c'est CLAIREFONTAINE et gageons que le 8 mai il y aura les mêmes résèrves. Bref quoiqu'il en soit la fédé à déboutée JUVISY et maintien le résultat. C'est regrétable pour le foot féminin. :ninja:

Enfin , pour la venue du TFC j'espère que tout ira bien et que vous aurez des photos. :blush:

Lien vers le commentaire

Eh notre Super Envoyé Spécial me communique le score :doh:

Tout en me précisant qu'il à vu un super match de foot à une touche de balle.

LYON / HENIN-B. FCF : 6 / 0

:grin: ça nous arrange pour le classement, mais il faudra très bien jouer contre Lyon, et ça sera 1 match difficile

Lien vers le commentaire

Bon je refais surface. Pour le match de PSG

je n'y étais pas mais je sais que les buteuses sont: à la 68° la n° 2 Danielle SLATON et Christie WEELSH n° 9 à la 88° minute.

A noter l'adsence de Alyson WAGNER. Match moyen et la décéption du levé de rideaux y est pour quelques chase, mais le terrain n'aurait pas supporté deux matchs. Bon je sais que JMA a demandé de comparer les calendriers des pros et des filles pour l'année prochaine, en vue et si c'est possible de levés de rideaux des rencontres suivantes: OL / PSG - OL / TFC - . De plus lors du match de MONTPELLIER, les dirigeants de cette équipe ont déposés des resèrves mais là ou c'est rageant, ceux sont les même et à la virgule pret que JUVISY. Il y a un front anti Lyonnaises c'est sur. Le troisième cub qui agit ainsi c'est CLAIREFONTAINE et gageons que le 8 mai il y aura les mêmes résèrves. Bref quoiqu'il en soit la fédé à déboutée JUVISY et maintien le résultat. C'est regrétable pour le foot féminin. :thumbup:

Enfin , pour la venue du TFC j'espère que tout ira bien et que vous aurez des photos. :P

<{POST_SNAPBACK}>

Lyon n avait il pas pose reserve contre le TFC au match aller? par rapport a une certaine Virginie D ? moralite , le front est tres insignifiant ,quant aux photos ,il faudrait que vous nous preniez pour des personnes ADULTES ! :grin:

Lien vers le commentaire

Le classement

1 Montpellier HSC 78 21

2 FCF Juvisy 75 21

3 Olympique Lyon (-1) 66 20

4 ASJ Soyaux 56 21

5 Toulouse FC (-1) 53 20

6 FCF Hénin-B. (-1) 49 20

7 CNFE FF (-1) 48 20

8 FC Vendenheim 44 21

9 Saint-Memmie Ol. 36 21

10 Paris St Germain 35 21

11 Stade Briochin 32 21

12 FCF Condéen 29 21

Lien vers le commentaire

Lyon n avait il pas pose reserve contre le TFC au match aller? par rapport a une certaine Virginie D ? moralite , le front est tres insignifiant ,quant aux photos ,il faudrait que vous nous preniez pour des personnes ADULTES ! :jongle:

<{POST_SNAPBACK}>

Lien vers le commentaire

Zaza si tu ne comprends pas ,il vaut mieu que tu commentes des matchs de lyon ! tu ne vas donc pas pleurer sur le pitoyable sort de lyon ? mais quel club pretends tu soutenir ? le TFC ou lyon ? fait bonne lecture du post de jacquot !!! quant aux photos ,je pense ,qu il faisait allusion au collection PANINI ?tu sais ,les photos que tu colles sur un album .... hahahahahahahaah :D ZAZA reflechi ! sur ces photos ,tu n auras pas un gramme de violet !! et seul le VIOLET COMPTE !le reste n est que M.... !!! et si tu prends le train pour faire la une de lyon ,ne descend pas a perrarche ! :ninja::o

Lien vers le commentaire

:doh::shock: Psy, tu dois être le seul à ne pas savoir que je soutiens LES VIOLETTES :ninja:

Après tu as du remarqué que Jacquot nous expliquais un fait, il à tout à fait le droit de s'exprimer. :)

Dans les supporters des Equipes Féminines HEUREUSEMENT que le niveau est plus élevé que ce que tu nous dis :wacko:

Un vrai supporter ou (trice) encourage son équipe et peut très bien sympathisé avec des supporters d'autres équipes.

Pour moi tu n'as pas un comportement de supporter, car de la haine envers les autres équipes. Dommage.

Jacquot nous enverras comme il nous à dit des photos des 2 équipes :thumb:

Perso je remercie Jacquot qui nous parle aussi de SON EQUIPE, Lyon et je trouve celà très bien. :)

Le FOOT c'est cela aussi, continuons comme celà.

Que Jacquot vienne nous parler de LYON, pitite de CASTANET, odyl de JUVIGNAC et MONTPELLIER. :o

Pour info psy il n'y à pas que Toulouse qui joue au foot !! :wacko::jongle:

ALLEZ LES VIOLETTES :D

Sauf pour Psy !!! :lol2:

Lien vers le commentaire

Pour zaza: jacquot a le droit de s exprimer,et surtout ,de respecter le club TFC !imagine un scenario : MISS ZAZA a juvisy,faisant une distribution de photos du TFC ,aux joueuses ,supporters,et staff adverse! :clapping: Et puis, si je parle,soit disant,d un niveau bas,je fais surement allusion au tien! si tu en as 1! pour mon comportement, ou ma haine,comme tu l ecris ,cela est une hypotheque de ton etat d esprit,tu dois souffrir du complexe du homard! maintenant si jacquot t envoie ,a titre perso des photos ou images...c est toi qui gere :clapping: puis ,toujours partant de tes ecris,il n ya pas qu a Toulouse que l on joue au foot ,et cela est tres bien pour nous tous,pour la simple et bonne raison:occupe toi des autres clubs,et non du TFC! pour te finir zaza :tu aurais du continuer ton BOYCOT envers PSY ton adore ! @+ :thumbup::clapping:

Lien vers le commentaire

zaza,en geo ,10/20 pas plus !tout de meme je t expliques :Barcelone n est a Madrid ,ce que Madrid n est a barcelone !t as compris? non ! mais la ou tu as marque des points ,c est lorsque tu as ecris ,que la France était moins eloignee de l Espagne ,que l Irlande !dommage que tu n est point ete parachutee! (en CATALOGNE!) :clapping::ninja::thumb:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.