sabes Posted April 21, 2005 Share Posted April 21, 2005 Le match Lyon - TFC est de nouveau reporté à la demande de Toulouse (3 joueuses retenues en 19 ans). Donc ça se jouera le 15 mai si Lyon n'est pas qualifié pour la finale du Challenge. Sinon ce sera le 22 mai soit 15 jours après la fin du championnat. Link to comment
sabes Posted April 21, 2005 Author Share Posted April 21, 2005 Attention à ce que tu vas dire ZAZA Link to comment
zaza Posted April 21, 2005 Share Posted April 21, 2005 :!: ZAZA elle dit : Merci la FFF, effectivement 3 joueuses auraient été absentes pour ce match, car sélectionnées en Equipe de France: Julie PERUZETTO, Christine GAZZIN et Marie Pierre CASTERA Séb on avait prévu de faire le DIRECT le 1er mai Au fait n'oublie pas de m'envoyer du Muguet quand même ! De toute façon tu seras quand même CONSIGNE pour le 15 ou le 22 mai Pour Le DIRECT !! Mettez TOUS et TOUTES un mot pour que Séb soit à LYON pour qu'on puisse faire le DIRECT Facile à ce nouveau post, répondez juste ALLEZ SEB A LYON !! Link to comment
sabes Posted April 21, 2005 Author Share Posted April 21, 2005 On dirait qu'il n'y a personne qui le souhaite ! ZAZA elle dit : Merci la FFF, effectivement 3 joueuses auraient été absentes pour ce match, car sélectionnées en Equipe de France: Julie PERUZETTO, Christine GAZZIN et Marie Pierre CASTERA Séb on avait prévu de faire le DIRECT le 1er mai Au fait n'oublie pas de m'envoyer du Muguet quand même ! De toute façon tu seras quand même CONSIGNE pour le 15 ou le 22 mai Pour Le DIRECT !! Mettez TOUS et TOUTES un mot pour que Séb soit à LYON pour qu'on puisse faire le DIRECT Facile à ce nouveau post, répondez juste ALLEZ SEB A LYON !! <{POST_SNAPBACK}> Link to comment
zaza Posted April 22, 2005 Share Posted April 22, 2005 Si si Séb !!! Ils vont se reveiller !!! Link to comment
sabes Posted April 22, 2005 Author Share Posted April 22, 2005 Moi je crois qu'ils sont en vacances ! Si si Séb !!! Ils vont se reveiller !!! <{POST_SNAPBACK}> Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.