Jump to content

Samedi 30 avril


zaza

Recommended Posts

Samedi 30 avril

Las Rozas (Pabellón de la Ciudad del Fútbol)

Irlande - France : 12 h

Croatie - Espagne : 12 h

:thumb: Nous aurons des Violettes dans les 2 équipes, côté IRLANDE, Tara Mac MAHON jouera surement :(

Pardon TARA ! :shock:

ALLEZ LES BLEUETTES !!! :blush-anim::)

Link to comment

France 19 ans : un match nul suffit...

Les Bleuettes n'ont besoin que d'un match nul pour se qualifier pour la phase finale du Championnat d'Europe qui aura lieu en Hongrie.

Leader du groupe avec 6 pts, les joueuses de Stéphane Pilard affronte ce samedi à 12 h l'équipe irlandaise actuellement troisième avec 3 pts. Pour ce match, après avoir mis au repos quelques joueuses jeudi face à la Croatie, le sélectionneur des 19 ans devrait revenir à une sélection voisine de celle de mardi face à l'Espagne (1-0). Même si le match nul est suffisant, les 19 ans tenteront d'aligner une 11e victoire consécutive pour s'ouvrir ainsi de manière incontestable les portes de l'Euro.

L'Irlande de son côté essaiera d'oublier sa large défaite concédée face à l'Espagne (0-5). Une équipe qui compte dans son effectif une Toulousaine. Il s'agit de Tara McMahon qui sera titulaire d'ailleurs face à la France. Lors de son parcours de qualification avait battue l'Islande (1-0) puis fait match nul face à la Suisse (0-0). Les Suissesses sont d'ailleurs déjà qualifiées pour la phase finale. Enfin pour leur dernier match, elles avaient battues la Grèce (2-0) pour terminer finalement deuxième de leur groupe.

Irlande - France : 12 h 00

Arbitre : Ann-Helen Ostervold (NOR) assistée de Evelyn Olsen (NOR) et Maria Luisa Villa Gutierrez (ESP). 4e arbitre : Elia Maria Martinez Martinez (ESP)

Article Sébastien DURET

Link to comment

C'est fini ! à Madrid sur le score donc de :

IRLANDE / FRANCE : 0 / 1

L'Irlande à jouer aujourd'hui défensif, donc Tara MAC MAHON n'est pas rentrée.

un match ou il était dur de jouer car lorsque l'équipe adverse était toute en défense. Dur dur. Domage car l'Irlande n'avait rien à perdre :ninja:

Côté spectacteurs 3 Français, 40 Irlandais pourtant l'Irlande est plus loin que l'Espagne ! :grin:

Les Irlandais vont faire quand même la fête :ninja: Car l'important c'est de participer :clapping:

Et pour le plaisir Le BUT français est signée JULIE PERRUZZETTO

:):ninja::grin:

Tout à l'heure les compos des équipes :huh:

:ninja::ninja: J'allais oublié la France est qualifié

:thumb: LES BLEUETTES

Link to comment

France 19 ans : Les Bleuettes qualifiées !

En battant l'Irlande par 1 but à 0, les Bleuettes se sont qualifiées pour la phase finale du championnat d'Europe en Hongrie qui aura lieu du 20 au 31 juillet.

Il aura fallu attendre les vingt dernières minutes pour voir la Toulousaine Julie Peruzzetto libérer son équipe. Certes, la France n'aura jamais été inquiété dans cette rencontre et avec un match nul était suffisant pour se qualifier mais n'était pas à l'abri d'un but en contre qui aurait permis à l'Espagne large vainqueur de la Croatie, dans un match joué à une cinquantaine de mètres à côté, de s'octroyer la première place.

Peruzzetto a libéré les Bleuettes :ninja:

La rencontre n'a pas été très passionnante. Le sélectionneur irlandais aligne en effet qui refuse tout football avec une formation ultradéfensive. Les attaquantes irlandaises sont donc sur le banc au coup d'envoi à la surprise de la délégation française. Ces dernières ne sont entrées qu'après une heure de jeu. Pour ce qui est des joueuses françaises, elles se sont heurtées à une défense qui a repoussé tous les ballons de volée, défendu avec ses qualités les buts de Genocky pour préserver le plus longtemps possible le match nul.

A 0-0 à la mi-temps, la France est toujours qualifiée mais ce n'est qu'à la 71e minute que la qualification prend une tournure définitive.

Suite à un cafouillage dans la défense irlandaise, le ballon revient sur Houara côté gauche qui centre dans le dos de la défense pour Julie Peruzzetto qui reprend le ballon de la tête au second poteau juste après un rebond (0-1, 71'). Un seul but qui suffit au bonheur des Bleuettes pour lesquelles la saison n'est donc pas terminée...

Les Bleuettes poursuivent par ailleurs leur série d'invincibilité et viennent d'enregistrer leur 11e victoire de la saison en autant de matches !

:ninja:

Samedi 30 avril

Le 30 avril 2005 à Las Rozas de Madrid (Pabellón de la Ciudad del Fútbol), (12 h)

Irlande - France : 0-1 (0-0)

Spectateurs : 50

Arbitre : Ann-Helen Ostervold (NOR) assistée de Evelyn Olsen (NOR) et Maria Luisa Villa Gutierrez (ESP). 4e arbitre : Elia Maria Martinez Martinez (ESP)

But : Julie PERUZZETTO 71'

Avertissement : O'Sullivan pour l'Irlande

Irlande : 1-Aine GENOCKY ; 2-Eilis NEVIN, 3-Niamh FAHEY, 4-Susan BYRNE, 5-Kariena RICHARDS ©, 6-Nicola SINNOTT, 7-Carol BREEN (9-Sara LAWLOR 85'), 8-Kirsty O'SULLIVAN (10-Kacey O'DRISCOLL 62'), 13-Diane CALDWELL (11-Edel MALONE 58'), 14-Susan DONOVAN, 15-Seana COOKE. Entr.: Susan RONAN

Non utilisées : 12-Tara McMAHON, 16-Carol GUNNER (G), 17-Sara McGRATH, 18-Mary BARRETT

France : 1-Sarah BOUHADDI ; 18-Christine GAZZIN, 4-Sabrina DELANNOY ©, 5-Coralie DUCHER, 3-Laure BOULLEAU ; 7-Jessica HOUARA, 10-Louisa NECIB (14-Inès DHAOU 81'), 6-Caroline PIZZALA, 8-Mériame BEN ABDELWAHAB (13-Julie PERUZZETTO 69') ; 9-Elodie THOMIS, 17-Marie-Pierre CASTERA (11-Aurélie MULA 58'). Entr.: Stéphane PILARD

Non utilisées : 2-Morgane COURTEILLE, 12-Gwenaëlle PELE, 15-Jennifer MORESCO, 16-Véronique PONS (G)

Article Sébastien DURET

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...