zaza Posted June 4, 2005 Share Posted June 4, 2005 La liste des 24 joueuses La sélection nationale des moins de 17 ans Féminine disputera un match amical face à la formation de Division 1 Féminine le Paris-SG. La rencontre aura lieu le samedi 18 juin à 16h30 au CTN "Fernand-Sastre" de Clairefontaine. Découvrez la liste des vingt-quatre joueuses retenues à cette occasion par Gérard Sergent . * Laura Agard (Toulouse FC) * Zohra Ayachi (Montpellier HSC) * Julie Belouet (Blanc-Mesnil SP) * Karima Benhameur (Montpellier HSC) * Christelle Braillard (Olympique Lyonnais) * Alison Branger (ES Saint-Léonard) * Jennifer Brocheray (US Conflans) * Elodie Cordier (CNFE FF) * Nora Coton Pelagie (CNFE FF) * Marie-Laure Delie (FC Domont) * Alix Faye Chellali (Olympique Lyonnais) * Lucie Gatto (Olympique de Saint-Memmie) * Amandine Henry (Hénin-Beaumont FC) * Livia Jean (CPB Rennes) * Flavie Lemaître (CNFE FF) * Charlotte Loze (CNFE FF) * Julie Machart (Arques ES) * Emmeline Mainguy (Condé-sur-Noireau FC) * Chloé Mazaloubeaud (Aulnat SP) * Mélody Peifer (CS Mars Bischheim) * Gwendoline Rossi (Hénin-Beaumont FC) * Coraline Roul (ESOF La Roche-sur-Yon) * Delphine Saez (Montpellier HSC) * Claire Vermuse (Hénin-Beaumont FC) Link to comment
sabes Posted June 17, 2005 Share Posted June 17, 2005 Salut Zaza, Je serai à Clairefontaine demain pour le match qui a lieu à 16 h 30 donc si tu veux des infos... Seb La liste des 24 joueuses La sélection nationale des moins de 17 ans Féminine disputera un match amical face à la formation de Division 1 Féminine le Paris-SG. La rencontre aura lieu le samedi 18 juin à 16h30 au CTN "Fernand-Sastre" de Clairefontaine. Découvrez la liste des vingt-quatre joueuses retenues à cette occasion par Gérard Sergent . * Laura Agard (Toulouse FC) * Zohra Ayachi (Montpellier HSC) * Julie Belouet (Blanc-Mesnil SP) * Karima Benhameur (Montpellier HSC) * Christelle Braillard (Olympique Lyonnais) * Alison Branger (ES Saint-Léonard) * Jennifer Brocheray (US Conflans) * Elodie Cordier (CNFE FF) * Nora Coton Pelagie (CNFE FF) * Marie-Laure Delie (FC Domont) * Alix Faye Chellali (Olympique Lyonnais) * Lucie Gatto (Olympique de Saint-Memmie) * Amandine Henry (Hénin-Beaumont FC) * Livia Jean (CPB Rennes) * Flavie Lemaître (CNFE FF) * Charlotte Loze (CNFE FF) * Julie Machart (Arques ES) * Emmeline Mainguy (Condé-sur-Noireau FC) * Chloé Mazaloubeaud (Aulnat SP) * Mélody Peifer (CS Mars Bischheim) * Gwendoline Rossi (Hénin-Beaumont FC) * Coraline Roul (ESOF La Roche-sur-Yon) * Delphine Saez (Montpellier HSC) * Claire Vermuse (Hénin-Beaumont FC) <{POST_SNAPBACK}> Link to comment
cousing Posted June 23, 2005 Share Posted June 23, 2005 Elle est bonne? elle joue bien ? quel poste ? Link to comment
zaza Posted June 24, 2005 Author Share Posted June 24, 2005 Elle joue en défense, elle joue bien et est super sympa n'est pas Laura !!! Link to comment
Joris Posted June 24, 2005 Share Posted June 24, 2005 Ah! ah! C'est la copine à zaza bien sûr... Non ça va elle joue pas mal je crois l'avoir aperçu à l'entraînement sur un terrain annexe du stadium elle se défend bien... Link to comment
CrazyBoy Posted June 24, 2005 Share Posted June 24, 2005 Ah! ah! C'est la copine à zaza bien sûr... Non ça va elle joue pas mal je crois l'avoir aperçu à l'entraînement sur un terrain annexe du stadium elle se défend bien... <{POST_SNAPBACK}> elle est mignone ? Link to comment
Joris Posted June 24, 2005 Share Posted June 24, 2005 Ben il y a une photo d'en sur le site off donc je ne m'avance pas... Là voilà notre violette! Link to comment
CrazyBoy Posted June 25, 2005 Share Posted June 25, 2005 Ben il y a une photo d'en sur le site off donc je ne m'avance pas... Là voilà notre violette! <{POST_SNAPBACK}> merci jo ! Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.