vistouket Posté(e) 14 juin 2005 Partager Posté(e) 14 juin 2005 voici l'adresse de mon skyblog sur le TFC en cliquant ici Donnez moi les dèrnière info,des idées,des photos et je l'ai mettré comme ça cela permettra d'avoir un skyblog créé par plein de supporter du TFC Lien vers le commentaire
vistouket Posté(e) 14 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) 14 juin 2005 et n'hésitez pas a mettre des commentaires sur mon blog Lien vers le commentaire
LoloKamel31 Posté(e) 14 juin 2005 Partager Posté(e) 14 juin 2005 C'est au moins le 10e sjyblog sur le TFC que je vois sur ce forum ! :/ A quand le retour de toulousefc.net Lien vers le commentaire
vistouket Posté(e) 15 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) 15 juin 2005 C'est au moins le 10e sjyblog sur le TFC que je vois sur ce forum ! :/ A quand le retour de toulousefc.net <{POST_SNAPBACK}> oué mais je pense que je suis le premier a demander a faire un skyblog avec l'aide d'article ou d'image! Si t'ai pas comptant va voir ici Lien vers le commentaire
Fred Posté(e) 15 juin 2005 Partager Posté(e) 15 juin 2005 ou ben il a l'aire de bien tourné ce blog: 3 message en trois jour Lien vers le commentaire
Doony Posté(e) 15 juin 2005 Partager Posté(e) 15 juin 2005 mort de rire aller faire un tour sur son skyblog préféré .. si vous parvenez a dechiffrer ce qu'ecrit le gars ça vaut le detour ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.