Aller au contenu

Organisation 4 - 4 - 2


melano

Messages recommandés

d'après l'interview d'Eric dans France Football de hier il dit clairement que la saison prochaine nous jouerons en 4-4-2 pas comme cette année moreira trop isoler

car il veut profiter des qualités de santos et de moreira

oufffff il me rassure j'avais peur que ca fasse comme l'an dernier

il me tarde fin juillet

Lien vers le commentaire
car il veut profiter des qualités de santos et de moreira

oufffff    il me rassure  j'avais peur que ca fasse comme l'an dernier

<{POST_SNAPBACK}>

Mouai :grin: ... rien de bien etonnant quand meme ... OS et EM ont regulierement affirme en fin de saison derniere que la fin de parcours desastreuse était en partie du a une efficacite offensive persistante ;) . Donc le recrutement de Santos est d'une logique implacable et le 4-4-2 le systeme inevitable pour jouer le haut du tableau en L1 (il me semble) ... je pense aussi, mais c'est un avis purement personnel, que dans les conditions de Daniel pour rester, il a du dire son ras-le-bol d'etre isole devant et passer ses mi-temps a grapiller des ballons en l'air ou en profondeur ... avec Mathieu et Santos, et les MOD choisis, Moreira devrait etre moins sevre de ballon et plus porte vers la percussion devant :ninja: ... c'est Domenech qui va loucher vers le tef :D ... bref EM realiste encore une fois mais ce n'est pas une surprise hein ?

Lien vers le commentaire
d'après l'interview d'Eric dans France Football de hier il dit clairement que la saison prochaine nous jouerons en 4-4-2 pas comme cette année moreira trop isoler

car il veut profiter des qualités de santos et de moreira

oufffff    il me rassure  j'avais peur que ca fasse comme l'an dernier

il me tarde fin juillet

<{POST_SNAPBACK}>

ca c'est une bonne nouvelle :D

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.