Aller au contenu

Derby de la garonne


Joris

Messages recommandés

Voila bon moi j'aimerais bien que le derby de la garonne se fasse avant que nos joueurs partent à la CAN!

On vera la tête de nos amis les bordelais... :ninja::ninja: (c'est quoi cette équipe)

Je vais bien :crylol::crylol: quand il prendront 2 buts dans leur stade (tout pouri) et 4 au Stadium...

Lien vers le commentaire
Voila bon moi j'aimerais bien que le derby de la garonne se fasse avant que nos joueurs  partent à la CAN!

On vera la tête de nos amis les bordelais...  :ninja:  :crylol:  (c'est quoi cette équipe)

Je vais bien  :crylol:  :crylol:  quand il prendront 2 buts dans leur stade (tout pouri) et 4 au Stadium...

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja:

L'humilité c'est pas ton truc à toi, hein ?

Avant de fanfaronner, il faut voir si les recrues vont se donner à fond et bien s'adapter.

Un bon recrutement c'est bien, mais franchement 90% du boulot reste à faire.

Donc pour l'instant ça serait bien de laisser les bordelais tranquilles.

Lien vers le commentaire
:ninja:

L'humilité c'est pas ton truc à toi, hein ?

Avant de fanfaronner, il faut voir si les recrues vont se donner à fond et bien s'adapter.

Un bon recrutement c'est bien, mais franchement 90% du boulot reste à faire.

Donc pour l'instant ça serait bien de laisser les bordelais tranquilles.

<{POST_SNAPBACK}>

Si si je te rassure j'ai de l'humilité c'était juste pour rigoler.

Mon message était ironique du début jusqu'à la fin c'était juste pour dire quelque chose .

Lien vers le commentaire
Si si je te rassure j'ai de l'humilité c'était juste pour rigoler.

Mon message était ironique du début jusqu'à la fin c'était juste pour dire quelque chose .

<{POST_SNAPBACK}>

Tu sais, ça m'agace cette pseudo-rivalité avec Bordeaux, peut-être que tu rigolais, mais c'est typiquement le genre de topic provoc qui peut dégénérer. Donc si tu n'y vois pas d'inconvénient j'aimerais bien le fermer.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.