Aller au contenu

Politique du TFC...


nawak31

Messages recommandés

Ils appliquent la politique de l'OL il y a encore 2-3 ans, c'est a dire faire venir de bons joueurs pas trop cher a tous les postes. Enfin une equipe qui sait analyser la réussite de l'OL. Bravo le TFC, mais oubliez pas que l'eleve ne depasse pas le maitre si facilement :diable:

Lien vers le commentaire

qui plus est, Sadran avait dit dans un article (me demandez ni la date ni la source! je m'en rappelle plus, c'était ya un moment) qu'il comptait monter un club comme Aulas l'a fait (en mieux j'espère! :angry: ) en améliorant l'image du club et en le reconstruisant petit à petit.

Je crois que c'est exactement ce qu'il fait!

pour un gars qui a la trentaine, je pense que c'est plutôt bien non ? :diable::ninja::(

Lien vers le commentaire
Pour moi l'élève a déjà dépassé le maître.

OS applique la recette de la réussite lyonnaise, la discrétion en plus et la grande gueule en moins.

<{POST_SNAPBACK}>

Enfin bon la reussite lyonnaise on en est bien loin, quand on finira dans les 5 premiers ce sera deja bien :confus:

C'est clair qu'on a une bonne politique, mais pour l'instant y a qu'en national et l2 qu'on a vraiment montré quelque chose, faut pas trop s'enflammer non plus :diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.