nawak31 Posted June 26, 2005 Share Posted June 26, 2005 Ils appliquent la politique de l'OL il y a encore 2-3 ans, c'est a dire faire venir de bons joueurs pas trop cher a tous les postes. Enfin une equipe qui sait analyser la réussite de l'OL. Bravo le TFC, mais oubliez pas que l'eleve ne depasse pas le maitre si facilement Link to comment
Schilaci Posted June 26, 2005 Share Posted June 26, 2005 qui plus est, Sadran avait dit dans un article (me demandez ni la date ni la source! je m'en rappelle plus, c'était ya un moment) qu'il comptait monter un club comme Aulas l'a fait (en mieux j'espère! ) en améliorant l'image du club et en le reconstruisant petit à petit. Je crois que c'est exactement ce qu'il fait! pour un gars qui a la trentaine, je pense que c'est plutôt bien non ? Link to comment
Joris Posted June 26, 2005 Share Posted June 26, 2005 parfaitement mais un jour l'élève dépasse le maitre tôt ou tard! Link to comment
Akinsson Posted June 27, 2005 Share Posted June 27, 2005 parfaitement mais un jour l'élève dépasse le maitre tôt ou tard! <{POST_SNAPBACK}> Tu penses à STAR wars en disant çà ! Link to comment
will_n°8 Posted June 27, 2005 Share Posted June 27, 2005 Pour moi l'élève a déjà dépassé le maître. OS applique la recette de la réussite lyonnaise, la discrétion en plus et la grande gueule en moins. Link to comment
Mos Posted June 27, 2005 Share Posted June 27, 2005 Pour moi l'élève a déjà dépassé le maître. OS applique la recette de la réussite lyonnaise, la discrétion en plus et la grande gueule en moins. <{POST_SNAPBACK}> Enfin bon la reussite lyonnaise on en est bien loin, quand on finira dans les 5 premiers ce sera deja bien C'est clair qu'on a une bonne politique, mais pour l'instant y a qu'en national et l2 qu'on a vraiment montré quelque chose, faut pas trop s'enflammer non plus Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.