flap Posted June 27, 2005 Posted June 27, 2005 Salut, J'etais present a la fete organisee a Albi pour les 100 du lycee Rascol ou j'ai traine il y a deja qques temps, jusque la tout le monde s'en fout ;-) Ce qui est rigolo c'est qu'Henry Emile était de la soiree. Il a offert les 2 maillots de Viera et d'Henry qui n'avait pas joue contre France 98. Il a annonce un benef de 698000 euro pour ce match de bienfaisance. Je suis alle le voir apres et on a un peu discute, il est vraiment tres accessible. Il m'a dit qu'il avait passe 4 ans dans ce lycee et que des pions devaient encore se rappeler de lui, il m'a aussi "confie" qu'il ne s'attendait pas a avoir autant de benef contre le TEF avec France 98 et qu'il en était ravi. Sinon, ce matin j'ai croise Sadran a l'aeroport, tout seul. Il était moins souriant qu'Emile?,samedi, je pense qu'il devait avoir les boules, comme moi, de ne pas pouvoir prendre l'avion pour cause de greve des pompiers ;-) a+
CrazyBoy Posted June 27, 2005 Posted June 27, 2005 Salut, J'eatais present a la fete organisee a Albi pour les 100 du lycee Rascol ou j'ai traine il y a <{POST_SNAPBACK}>
flap Posted June 27, 2005 Author Posted June 27, 2005 <{POST_SNAPBACK}> Vous etes trop reactifs, j'avais valide trop tot ;-) Desole...
CrazyBoy Posted June 27, 2005 Posted June 27, 2005 c'est pas méchant t'inquiète on rigole, je men doutais bien que t'avais fait une erreur
flap Posted June 27, 2005 Author Posted June 27, 2005 c'est pas méchant t'inquiète on rigole, je men doutais bien que t'avais fait une erreur <{POST_SNAPBACK}> Je ne me suis pas trop inquiete ;-) Pour ceux que ca interesse, j'ai corrige monpremier post... a+
vins31 Posted June 27, 2005 Posted June 27, 2005 c'est pas méchant t'inquiète on rigole, je men doutais bien que t'avais fait une erreur <{POST_SNAPBACK}> T'es trop fort
CrazyBoy Posted June 27, 2005 Posted June 27, 2005 T'es trop fort <{POST_SNAPBACK}> pourquoi tu me dit ca ?
vins31 Posted June 27, 2005 Posted June 27, 2005 pourquoi tu me dit ca ? <{POST_SNAPBACK}> Crazyboy:"je m'en doutais bien que tu avais fait une erreur"
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.