Aller au contenu

Que du beau monde ;-)


flap

Messages recommandés

Salut,

J'etais present a la fete organisee a Albi pour les 100 du lycee Rascol ou j'ai traine il y a deja qques temps, jusque la tout le monde s'en fout ;-)

Ce qui est rigolo c'est qu'Henry Emile était de la soiree. Il a offert les 2 maillots de Viera et d'Henry qui n'avait pas joue contre France 98.

Il a annonce un benef de 698000 euro pour ce match de bienfaisance.

Je suis alle le voir apres et on a un peu discute, il est vraiment tres accessible. Il m'a dit qu'il avait passe 4 ans dans ce lycee et que des pions devaient encore se rappeler de lui, il m'a aussi "confie" qu'il ne s'attendait pas a avoir autant de benef contre le TEF avec France 98 et qu'il en était ravi.

Sinon, ce matin j'ai croise Sadran a l'aeroport, tout seul. Il était moins souriant qu'Emile?,samedi, je pense qu'il devait avoir les boules, comme moi, de ne pas pouvoir prendre l'avion pour cause de greve des pompiers ;-)

a+

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.