Aller au contenu

fin du recrutement


Arkanis

Messages recommandés

voilà,

c'est EM qui le dit sur TfcTV, stage à luchon. Lors du repas du soir, EM présente les nouveaux (Jérémy et Fodé) ainsi que les p'tits jeunes comme Pentecôte et/ou constant, je me souviens plus désolé, ainsi que Bonnet venu du centre de formation de Niort, certains en on déjà parlé ailleurs, qui intègre le notre (une perle parait-il, pis Niort c'est reconnu !!!)

il annonce aux joueurs la venue de BB en clôture de recrutement, donc je suppose que c'est terminé pour le superbe recrutement :furious:

ensuite, des mouvements à venir mais là n'est pasq le sujet (Fauré? Edu? non pas Edu putain, avec nous Edu puis ma fameuse situation du bouchon au milieu....)

Bilan :

- un attaquant reconnu, Santos, valeur sur et jeu rapide. :ninja: 10/12 buts en moyenne, plus des passes décisives. bref, c'est du solide et bon! International (tout bon car quoiqu'on en dise, le joueur progresse encore plus!)

-Mansaré, c'est sur certain dirons "joueur de ligue 2" mais honnetement il à le niveau, est athlétique, agile. j'ai confiance même s'il devra s'adapter à la ligue 1... et on le sait bien avec Suarez dernier en date, c'est pas facile! bonne recrue, jeune, marge de progression et deja un bon vécu. :ninja:

- Jérémy et Bryan, 2 jeunes qui ont déjà une certaine expérience en ligue 1. Ils doivent exploser au tfc durant les prochaines années, internationale espoirs, bref c'est du parfait :ninja: Stratégie tres judicieuse et qui sera payante... tous les ingrédients sont là!

- enfin Yacine, qui a 2 ans de plus en lihue 1, International Marocain, bon joueur qui a une bonne expérience de niveau et qui va encore progresser. bref, :ninja:

Les recrues font-elles l'hunanimité?

;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.