Arkanis Posted June 28, 2005 Posted June 28, 2005 voilà, c'est EM qui le dit sur TfcTV, stage à luchon. Lors du repas du soir, EM présente les nouveaux (Jérémy et Fodé) ainsi que les p'tits jeunes comme Pentecôte et/ou constant, je me souviens plus désolé, ainsi que Bonnet venu du centre de formation de Niort, certains en on déjà parlé ailleurs, qui intègre le notre (une perle parait-il, pis Niort c'est reconnu !!!) il annonce aux joueurs la venue de BB en clôture de recrutement, donc je suppose que c'est terminé pour le superbe recrutement ensuite, des mouvements à venir mais là n'est pasq le sujet (Fauré? Edu? non pas Edu putain, avec nous Edu puis ma fameuse situation du bouchon au milieu....) Bilan : - un attaquant reconnu, Santos, valeur sur et jeu rapide. 10/12 buts en moyenne, plus des passes décisives. bref, c'est du solide et bon! International (tout bon car quoiqu'on en dise, le joueur progresse encore plus!) -Mansaré, c'est sur certain dirons "joueur de ligue 2" mais honnetement il à le niveau, est athlétique, agile. j'ai confiance même s'il devra s'adapter à la ligue 1... et on le sait bien avec Suarez dernier en date, c'est pas facile! bonne recrue, jeune, marge de progression et deja un bon vécu. - Jérémy et Bryan, 2 jeunes qui ont déjà une certaine expérience en ligue 1. Ils doivent exploser au tfc durant les prochaines années, internationale espoirs, bref c'est du parfait Stratégie tres judicieuse et qui sera payante... tous les ingrédients sont là! - enfin Yacine, qui a 2 ans de plus en lihue 1, International Marocain, bon joueur qui a une bonne expérience de niveau et qui va encore progresser. bref, Les recrues font-elles l'hunanimité?
will_n°8 Posted June 29, 2005 Posted June 29, 2005 Ce genre de topic existe déjà en triple dans Le forum des transferts.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.