Aller au contenu

Un membre fondateur


dragon de luxe

Messages recommandés

Hello, je respecte l'avis de gilloupi, et son avis est important, mais moi je suis content . D'un point de vue général, on a accés à un abonnement à un bon prix, on a un nombre de pass parkings en hausse, on à le club qui depuis quelques mois nous emméne avec lui dans une réflexion pour développer le mouvement des supporters toulousains, dans son ensemble mais surtout pour les groupes deja en place. Nous avons une écoute que nous n'avons jamais eu du temps de Rubiomerde et de sa bande, nous avons un club en progression constante depuis l'arrivée de Sadran et d'Henry(et de leurs collaborateurs). Par contre il y a des choses à améliorer, ça c'est certain. Mais il suffit de faire part de ses doléances aupès du club, même en tant que supporter non affilié à tel ou tel groupe. En parler sur ce forum est utile et il faut passer à mon avis à la phase d'après, c'est à dire prendre contact avec le club. En tout cas respect aux supportrices et supporters toulousains, c'est ensemble que nous y arriverons. :ninja::ninja::lol:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.