Aller au contenu

Matchs amicaux


dragon de luxe

Messages recommandés

Salut, je viens voir si les supporters que vous etes, seront aux matchs amicaux.

Tous les ans pas mal de gars et de filles issus des groupes de supporters ou supporters indépendants, suivent le TFC en cette période ou le jeu et les joueurs se "mettent en place", et il est vrai que ces matchs sont assez plaisants à regarder, nouvelles recrues, joueurs qui se montrent, etc...

Donc pouvez-vous me dire à quels matchs assisterez-vous (à part Nice :D) ?

:ninja::ninja::lol2::D:D:D

:lol2::ninja:

Lien vers le commentaire

j'y vais : Balma c'est fait, ensuite Castres, peut-être Tarbes et avec certitude Perpignan (au passage salut à Perpi de la BFS). :help:

Lien vers le commentaire
j'y vais : Balma c'est fait, ensuite Castres, peut-être Tarbes et avec certitude Perpignan (au passage salut à Perpi de la BFS).  :help:

<{POST_SNAPBACK}>

Je crois pas qu'il y est un match à Perpignan, rien sur le site officiel

Il reste mardi à Castres vs Montpellier et samedi prochain à Tarbes vs Belenenses

En tout cas, ca me fait bien chier que le tef vienne pas à Perpignan car y a plein d'amateurs de foot à convertir au Tef !!

Lien vers le commentaire
Je crois pas qu'il y est un match à Perpignan, rien sur le site officiel

Il reste mardi à Castres vs Montpellier et samedi prochain à Tarbes vs Belenenses

En tout cas, ca me fait bien chier que le tef vienne pas à Perpignan car y a plein d'amateurs de foot à convertir au Tef !!

<{POST_SNAPBACK}>

Salut Kaizer,

je vais revérifier, j'avais imprimé le calendrier des matchs amicaux et Toulouse devait rencontrer l'espagnol de Barcelone le 26 à Perpignan.

Si tu veux que nous convertissions les catalans on va faire une opération "sensibilisation du monde de l'ovalie à celui du Football", sous forme de séminaires :help::P . En plus il y a le jeu à treize dans le coin :)

Lien vers le commentaire

Le match était en effet prévu mais y a plus de traces de celui-ci sur le site officiel :help:

Franchement, je pense que Sadran devrait s'interresser plus à ce coin car les amateurs de foot n'ont pas grand chose, hormis Montpellier (et évidemment le Barca et l'Espanyol)

Bon, c'est vrai qu'ici pullulent les Gros autocollants des gros beaufs pseudos-supporters de Marseille mais que le rugby (surtout le XV) est plus qu'un sport, c'est une passion !

En tout cas, y a un marché à prendre ici et venir y faire un match serait un bon moyen de faire la promotion du tfc !!

Lien vers le commentaire

Voilà la liste trouvée sur le site officiel du club, information apparaissant le 7 Juillet dans la rubrique" news", sujet "entraînements".

Samedi 9 juillet, TFC / Nice (à Tulle, à 19h)

Mardi 12 juillet, TFC / Clermont (à Balma, à 19h)

Samedi 16 juillet, TFC / Bordeaux (à Agen, à 19h)

Mardi 19 juillet, TFC / Montpellier (à Castres, à 19h)

Samedi 23 juillet, TFC / Belenenses (PORTUGAL) (à Tarbes, à 19h)

Mardi 26 juillet, TFC / Espanol Barcelone (à Perpignan, à 19h)

On se tient au courant, :P:):ninja::help::crylol:

Lien vers le commentaire

:help::P:)

Génial, j'avais vu une news fin juin, je suis super content, surtout si on joue au Stade Jean Lafont (qui rappellera des souvenirs à certains, il me semble que c'avait été chaud là bas sur le terrain) car j'habite à 5 minutes !!

Bon, je me renseigne demain pour voir où c'est et les tarifs

Lien vers le commentaire

En fait on a posté tous les deux en même temps, et je n'avais pas vu ton second message, je vais vérifier de mon côté demain auprès du T.F.C. pour savoir si ce match a bien lieu, je te tiens au courant dés que j'ai l'information. J'ai prévu d'y aller avec des collègues supporters, et puis il faut du violet en masse car effectivement il y a plus de supporters marseillais que d'anchois à Perpignan, on a le même souci à Toulouse avec les mêmes supporters qui supplantent le nombre de truites dans la garonne. :furious::diable:

A demain le Kayser

Lien vers le commentaire

Salut Kaizer,

Je viens de voir sur le site officiel que le match prévu à Perpignan n'aura pas lieu :grin:;) , dommage on avait tout prévu.

était-tu à Castres ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.