Aller au contenu

ambiance au stadium


alx31

Messages recommandés

salut a tous

je viens de revoir tfc spartak et me souvient de cette epoque jusqu aux annees 90

ca m a fait penser a la reflexion des joueurs cette annee qui se plaignent de l ambiance au stadium

quand le tef "gazait" on surnommait le stadium "le chaudron" et on comparait l ambiance a celle de st etienne a la grande epoque

pourquoi ca ne reviendrait pas ? si l equipe produit du spectacle

je me souviens notamment des matchs contre l om et c était le feu une heure avant le match et le stade était beaucoup moins bleu et blanc qu aujourd hui

vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
salut a tous

je viens de revoir tfc spartak et me souvient de cette epoque jusqu aux annees 90

ca m a fait penser a la reflexion des joueurs cette annee qui se plaignent de l ambiance au stadium

quand le tef "gazait" on surnommait le stadium "le chaudron" et on comparait l ambiance a celle de st etienne a la grande epoque

pourquoi ca ne reviendrait pas ? si l equipe produit du spectacle

je me souviens notamment des matchs contre l om et c était le feu une heure avant le match et le stade était beaucoup moins bleu et blanc qu aujourd hui

vous en pensez quoi ?

<{POST_SNAPBACK}>

a part ca c'est clair que j'aimerais vraiment une ambiance comme a sainté :ninja: vraiment ce serais enorme ; il faudrais que le public dans les virage arrive a se decoincer un peu ( je parle pas des groupes de supporteurs :thumb:)

remember en debut de saisson derniere tfc psg 2-1

aprebut22fl.jpg

la preuve qu on peu , mais il faut tous s'y mettre et avoir cette mentalité !

Lien vers le commentaire
salut a tous

je viens de revoir tfc spartak et me souvient de cette epoque jusqu aux annees 90

ca m a fait penser a la reflexion des joueurs cette annee qui se plaignent de l ambiance au stadium

quand le tef "gazait" on surnommait le stadium "le chaudron" et on comparait l ambiance a celle de st etienne a la grande epoque

pourquoi ca ne reviendrait pas ? si l equipe produit du spectacle

je me souviens notamment des matchs contre l om et c était le feu une heure avant le match et le stade était beaucoup moins bleu et blanc qu aujourd hui

vous en pensez quoi ?

<{POST_SNAPBACK}>

A toulouse il y a un gros potentiel publix (cf le stade toulousain) mais inexploité; pour ma part je pense que les virages sont assez mal foutu (trop gros espèce libre entre le grillage et les tribunes), deplus je pense que l'on a pas besoin d'éclairer autant les tribunes pendant les matchs (l'ambiance ressort mieux avec des fumigènes et les gens se lachent plus facilement) même si ce point là est discutable je pense que ça y joue pour une petite part.

Après on a besoin de match référence qui permet au public de se lacher (comme contre le spartak ou naples), je ne savais pas sinon que l'on comparait l'ambiance du stadium à celle de st étienne, c'est flateur et ça en dit long du potentiel de notre public.

Par contre un petit mot sur marseille et sa cohorte de supporteur sur toulouse, marseille ils s'en foutent de toulouse mais royalement, on a une équipe qui est ce qu'elle est et on a quand même de quoi être fière de nos couleurs

Forza :blush:

Lien vers le commentaire

Il faut se souvenir qu'a l'epoque de la coupe d'europe que le public était chauffe a blanc pr un animateur sur la pelouse qui était exceptionnel. Il avait meme recu en ces temps la le trophee du meilleur animateur du championnat le D1.Il se prenommer je crois Pierre GHARBI. Et en plus on avait une equipe offensive et il ya vait vraiment beaucoup de spectacle.

Lien vers le commentaire

en parlant de l'ambiance au stadium, j'ai vu que pour notre 1er match a domicile contre nice, y avait deja 6 bus en partance de nice de rempli, il risque d'y avoir beaucoup beaucoup de nicois apparemment, j'espere qu'on fera quand meme bonne impression aux nouveaux joueurs!

Lien vers le commentaire
en parlant de l'ambiance au stadium, j'ai vu que pour notre 1er match a domicile contre nice, y avait deja 6 bus en partance de nice de rempli, il risque d'y avoir beaucoup beaucoup de nicois apparemment, j'espere qu'on fera quand meme bonne impression aux nouveaux joueurs!

<{POST_SNAPBACK}>

moué avec le monde qu'il y aura a Sochaux :grin:

Lien vers le commentaire
:ninja: J espere que pour le premier match de la saison au stadium contre l'ogc nice ,il va y avoir une super ambiance :rien que deja pour remercier le president Sadran et toutes son equipe pour le recrutement en qualite et en quantite qu'ils ont fait lors de l'intersaison.Mais ce que j'aimerais bien voir vraiment:et j'espere que ce sera possible :thumb::punk: une entente entre les INDIANS et les SHARKS 31 pour faire comme ce qui ce fait de mieux au stade velodrome ;quand ils se mettent a chanter ,ils se renvoient les chants d'un virage a l'autre .Rien que deja ca ca serait ,ca serait GRANDIOSE :grin::lol2::lol::yay::ola: En attendant j'espere que cela pourra etre possible et je vous donne tous rendez vous au stadium pour la victoire de notre club favori : le TFC FORZA TOLOSA :ninja::ninja::ninja::jongle::ninja:
Lien vers le commentaire
pour jeje: si tous les gens qui postaient sur le forum venaient on aurait un "bon" public

Mais ya que des grandes gueules en espace supporter malheureusement et les gens qu'on voit ici on les voit pas au stadium .... sa fait pitié  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

tu dis un peu n'importe quoi.....beaucoup vont au stadium mais n'ont pas la mentalité ultras et prefere rester assis a encourager leur equipe, faut quand meme edmettre que tout le monde puisse avoir des vues differentes sur la maniere dont il veut encourager l'equipe!

Lien vers le commentaire
tu dis un peu n'importe quoi.....beaucoup vont au stadium mais n'ont pas la mentalité ultras et prefere rester assis a encourager leur equipe, faut quand meme edmettre que tout le monde puisse avoir des vues differentes sur la maniere dont il veut encourager l'equipe!

<{POST_SNAPBACK}>

+1

Lien vers le commentaire
tu dis un peu n'importe quoi.....beaucoup vont au stadium mais n'ont pas la mentalité ultras et prefere rester assis a encourager leur equipe, faut quand meme edmettre que tout le monde puisse avoir des vues differentes sur la maniere dont il veut encourager l'equipe!

<{POST_SNAPBACK}>

ouais mais quelques uns se plaignent (je parle pas de toi)de la mauvaise ambiance au stadium alor qu'ils restent assis, ils ont la meme vu que toi ok(et c'est tout juste si ils encouragent) mais qu'ils disent pas aprés que ca manque de personnes debout ou d'ambiance...

Lien vers le commentaire
ouais mais quelques uns se plaignent (je parle pas de toi)de la mauvaise ambiance au stadium alor qu'ils restent assis, ils ont la meme vu que toi ok(et c'est tout juste si ils encouragent) mais qu'ils disent pas aprés que ca manque de personnes debout ou d'ambiance...

<{POST_SNAPBACK}>

oui mais c'est quand meme bizarre que dans une grande ville jeune qui plus est comme toulouse, on est pas plus de supporters a tendance ultras...c'est tres bien pour ce qui y sont mais avec le monde qu'il y a en midi pyrenees c'est bizarre, certainement du aux resultats passés et a l'image passée du club

Lien vers le commentaire
:grin: si moi je pense qu'il pourrait y avoir une solution: :ninja::ninja: si quelq'un connait particulierement JACQUES BREDA le speaker du TFC ,il faudrait lui demander qu'il fasse un essai entre supporter des 2 virages (C'est a dire les INDIANS qui demare par un chant ,et les SHARKS 31 qui leur renvoie aussitot. CA SERAIT VRAIMENT GRANDIOSE :jongle::jongle::jongle::D:cry::cry:
Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.