Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

alors là, je me marre...que dis-je, je ris aux éclats, je crylol même...

héhé, femme qui rit est à moitié... :ninja:

C'est pas moi qui porte un sweat à l'effigie de Yoda, hein... :ninja:

Inversement, tu peux mettre du Éden Park et avoir la classe. -_-

B)

Lien vers le commentaire

Ben si, tu peux être super bien sapé et pas être classe... Voit Sarkozy, tu le trouves classe? :ninja:

Inversement, tu peux mettre du Éden Park et avoir la classe. -_-

Sarkozy n'est pas bien sapé, il est pas foutu de porter des costards bien coupés :wacko:

alors, certes, je comprends ton point de vue, mais ça n'a rien à voir avec "eden park c'est la classe" si ?

héhé, femme qui rit est à moitié... :ninja:

C'est pas moi qui porte un sweat à l'effigie de Yoda, hein... :ninja:

B)

yoda sur mon sweat c'est autrement plus classe qu'un noeud pap rose :wacko:

Lien vers le commentaire

C'est marrant que vous parliez de ca parce que j'ai fait mon riche en faisant, pour la 1er fois, mes soldes chez Ralf Lauren, Lacoste et Eden Park.

Au final je n'ai rien prix chez Lacoste car il solde très peu et le polo classique ne me convenait en terme de qualité par rapport à celui de chez Ralf. Et je me suis fait plaisir en achetant un polo Eden Park rayé rose et noir qui est vraiment joli. C'est cher mais la qualité est vraiment au rendez-vous. Comme le disent mes camarades Eden c'est la classe, une marque qui représentait l'inabordable quand j'étais au bahut.

Certains peuvent trouver ca criard, en raison du rose présent sur beaucoup de modèles, mais il n'y pas que ca.

J'ai aussi acheté un pull noir col roulé tout simple avec le nud discret à gauche. Je l'ai choisi parce que pour 50 tu as un truc de qualité.

Lien vers le commentaire

Je m'attendais à ce genre de photos, s'pèce de gros gay :ninja:

Bon déjà je suis pas convaincu que toutes les filles adorent, ça fait un peu trop là.

Et surtout, c'est pas ça le style rugbyman, ça ce sont juste quelques pros qui sont dopés aux hormones et à la muscu.

Mais quand tu croises des mecs qui ont le style rugbyman dans la rue, c'est plutot ça:

jacobusroux.jpg

Et ça bah c'est pas franchement classe :ninja:

Lien vers le commentaire

Je m'attendais à ce genre de photos, s'pèce de gros gay :ninja:

Bon déjà je suis pas convaincu que toutes les filles adorent, ça fait un peu trop là.

Et surtout, c'est pas ça le style rugbyman, ça ce sont juste quelques pros qui sont dopés aux hormones et à la muscu.

Mais quand tu croises des mecs qui ont le style rugbyman dans la rue, c'est plutot ça:

jacobusroux.jpg

Et ça bah c'est pas franchement classe :ninja:

Y a ptetre un juste milieu entre ton bonhomme et le gars à oilp gonflé des pieds à la tête :unsure:

Lien vers le commentaire

Effectivement... :ninja:

les_dieux_du_stade_making_of_du_calendrier_2007_ulm.jpg

non, mais là c'est un ramassis de beauf qui se croient beaux. :wacko:

C'est marrant que vous parliez de ca parce que j'ai fait mon riche en faisant, pour la 1er fois, mes soldes chez Ralf Lauren, Lacoste et Eden Park.

Au final je n'ai rien prix chez Lacoste car il solde très peu et le polo classique ne me convenait en terme de qualité par rapport à celui de chez Ralf. Et je me suis fait plaisir en achetant un polo Eden Park rayé rose et noir qui est vraiment joli. C'est cher mais la qualité est vraiment au rendez-vous. Comme le disent mes camarades Eden c'est la classe, une marque qui représentait l'inabordable quand j'étais au bahut.

Certains peuvent trouver ca criard, en raison du rose présent sur beaucoup de modèles, mais il n'y pas que ca.

J'ai aussi acheté un pull noir col roulé tout simple avec le nud discret à gauche. Je l'ai choisi parce que pour 50 tu as un truc de qualité.

Complètement en accord avec toi.

Y a ptetre un juste milieu entre ton bonhomme et le gars à oilp gonflé des pieds à la tête :unsure:

Y a moi. B)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.