Jump to content

Nijni

Membre rose
  • Content Count

    27305
  • Joined

  • Last visited

About Nijni

  • Birthday 11/03/1979

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Male

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Recent Profile Visitors

25142 profile views
  1. Nijni

    Topic séries

    J'ai fini Narcos et Nacros Mexico (enfin il me reste le dernier épisode à voir), pouah c'était ouf ! Très grande série.
  2. Nijni

    Musique

    Dans un autre registre
  3. Nijni

    L'espace...

    https://www.lepoint.fr/sciences-nature/compose-d-or-un-mysterieux-asteroide-est-recherche-par-la-nasa-23-01-2020-2359248_1924.php
  4. Et dans ce cas 90% des Français, alcooliques.
  5. Un fou ou un aveugle de plus au TFC. Welcome in Hell !
  6. Nijni

    La Dépêche du Midi

    Une conclusion de toute beauté
  7. Il me manque juste les joueurs
  8. Je connais pas mais après lecture, c'est une sorte de "trou du cul" non ?
  9. Ouais enfin après la 1ère journée je n'y apporte pas d'importance. C'est un peu comme mener 2-1 à 30 min de la fin
  10. J'ai profité de Noël et des soldes pour compléter ma ludothèque : - Flipships : joué 2 fois. Un space invaders en jeu de plateau, c'est génial. Jouable jusqu'à 4, jeu d'adresse, où l'on doit envoyer ses vaisseaux (pions) sur les vaisseaux ennemis qui selon leurs caractéristiques propres descendent plus ou moins vite ou sont plus ou moins coriaces. Chaque joueur incarne un vaisseau avec une capacité spéciale, ça va du double tir, retenter son tir, faire plus de dégats etc etc. Ca peut donner des parties épiques avec des gros retournements de situations si vous avez des snipers dans vos potes, qui peuvent one shot ou presque le vaisseau mère. Pas évident de réussir à gagner les parties tout de même. - Bataille pour Rokugan : pas encore testé. Un Risk amélioré dans l'univers de L5R (la légende des 5 anneaux) pour ceux qui connaissent. Un jeu de conquêtes où chaque clan à une capacité spéciale. Une part de bluff également, et de coalitions nécessaires. Commandés et pas encore reçus : - Richard coeur de Lion : jamais testé. On joue un personnage proche de Jean sans Terre ou Richard Coeur de Lion afin de faire basculer la croisade en faveur de la faction que l'on soutient. Les figurines sont tr-s belles. - King's road : jamais testé. Jeu de cartes avec plateau où l'on doit amasser le plus de points de prestige pour gagner la partie. Les parties sont rapides environ 30 min - Caylus : jamais testé. Un grand classique, jeu de placement d'ouvriers et de constructions. Jeu de l'année 2006, qui bénéfice d'une réédition récente. Sinon récemment j'ai pas mal joué à Guildes, petit jeu de draft, fait par un Français. Ca fait pas rêver après lecture des règles, et même après ma 1ère partie, mais avec un peu d'entrainement et 2-3 parties, c'est super fun et efficace. Rapide, fluide et finalement bien plus malin qu'il n'y parait. Le fait de tous jouer en même temps complexifie sa stratégie et amène tout l'intérêt de jeu. C'est simple et super efficace, les parties durent entre 20 et 30 min, à 4.
  11. C'est sûr que c'est la clé, quand on a pas une équipe trop moche, les blessures. Si t'es épargné normalement tu figures bien.
  12. @Damdam dur... me semble que c'est la 1ère fois que je gagne 9-0 C'est sévère parce qu'au final t'es pas loin dans beaucoup de catégories...
  13. Nijni

    Topic Hockey

    Hier victoire improbable et incroyable des Devils sur la patinoire des leaders de la nhl les Capitals, qui ne souffre d'aucune contestation, avec la manière et 5 buts passés pour un seul encaissé. Ça m'a fait oublié ce que j'avais vu un peu plus tôt. Ça reste une saison pourrie mais ils ont fait quelques coups d'éclats jusqu'à présent.
  14. Ben non. Ca veut dire une bonne partie. J'avais pas les proportions, juste que je sais que pas mal de mecs sont partis de Paris.
×
×
  • Create New...