Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

Pfffff j'en ai ras le bol de venir en reculant au taf le matin... :ninja:

j'envoie des CV mais peu de réponses...en plus je suis en CDI alors c'est pas évident...je commence à m'enerver avec tout le monde au taf tellement j'en ai marre de ces cons...Je me tâte à poser ma demission et faire de l'intérim :angry:

+1 :ninja:

Je fais un boulot débile et j'ai l'impression de regresser.... sauf que moi je suis en CDD et fin decembre "bye bye"

A mon age et avec l'experience que j'ai, je les emmerde je vais voir ailleurs :grin::blush:

Lien vers le commentaire
Pfffff j'en ai ras le bol de venir en reculant au taf le matin... :ninja:

j'envoie des CV mais peu de réponses...en plus je suis en CDI alors c'est pas évident...je commence à m'enerver avec tout le monde au taf tellement j'en ai marre de ces cons...Je me tâte à poser ma demission et faire de l'intérim -_-

Je me suis posé la même question il y a peu... Mais ça va mieux j'ai remis quelques trucs au point avec mon chef, surtout les horaires :blush: et puis je m'entends vraiment bien avec de nombreux collègues. Je me fends souvent la gueule sinon je me serais barré depuis longtemps. Mais c'est certain qu'il faudrait peut-être que je bouge pour mon épanouissement personnel. Je cherche tranquillement dans d'autres voies...

Bon courage!

Lien vers le commentaire

7 mois de stage + 7 mois de CDD + 8 mois de prolongation de CDD (en cours) pour ma part... C'est pas mal comme période d'essai. On va dire que c'est le système qui est comme ça et qu'il faut l'accepter :ninja:

On va dire que c'est bien parti pour le CDI. J'en saurai davantage le mois prochain, dixit mon chef...

Lien vers le commentaire
Ca ça veut dire que tes supérieurs direct veulent t'embaucher mais pas les supérieurs plus éloignés (au niveau argent quoi) , non ?

Ca veut dire que pour l'instant j'ai fait du bon boulot, que mes deux chefs (service + département) sont contents de ce que je fais, mais que pour une embauche, il faut une charge de travail suffisante (gros contrats passés pour des travaux "longue durée") pour que eux puissent justifier l'embauche d'un ingénieur à leurs supérieurs et à la DRH. Mes chefs ont toujours été réglos sur ça et je sais que tout ne dépend pas que d'eux. Cela dit c'est plutôt bien parti et les signaux sont au vert on va dire. D'ailleurs la semaine dernière mon "grand" chef m'a dit que je devrai le voir en octobre (le CDD se termine fin décembre) pour parler de ça.

Lien vers le commentaire
Non, moi j'y poste pour faire part de mon bonheur quotidien. Je souhaite à chacun d'entre vous de pouvoir exercer un boulot pour lequel on est content de se lever le matin. Keep the faith my friends. :vrai:

Tu fais quoi comme taf ? J'ai la flemme de me taper les 50 pages :P

"we are in France so speek french!!! ok?" copiedemadry0.gif

Enorme le smiley :grin:

moi je me plains pas plus que ça, ça baigne :love:

Et toi mario, tu fais quoi ?

Moi je suis acheteur dans l'industrie, dans un boite infamme...payé une misère (et je suis gentil), pas de RTT, pas d'heures supp, pas de primes, pas de 13 ème mois, pas de chèques vacances, 4 semaines de vacances (sur 5 au total) imposées, et une ambiance morose qui se dégrade de jour en jour...ici c'est "Marche ou Crève" (on nous l'a dit textuellement)...les salariés ne sont pas considérés car dirigés par des financiers, il n'y a pas de syndicats malgré les + de 100 employés et le stress est très pesant...

Mon chef est un des pire cons qui prend tout le monde de haut et considère que t'es nul de toutes façons.

Je ne trouve pas de boulot intéréssant, mais il me reste l'intérim (mieux payé et plus flexible)...Alors je vais démissionner :):grin: :fuck:

Par contre démission = plus de forum :grin:

Modifié par ocechico
Lien vers le commentaire
Moi je suis acheteur dans l'industrie, dans un boite infamme...payé une misère (et je suis gentil), pas de RTT, pas d'heures supp, pas de primes, pas de 13 ème mois, pas de chèques vacances, 4 semaines de vacances (sur 5 au total) imposées, et une ambiance morose qui se dégrade de jour en jour...ici c'est "Marche ou Crève" (on nous l'a dit textuellement)...les salariés ne sont pas considérés, il n'y a pas de syndicats malgré les + de 100 employés.

Mon chef est un des pire cons qui prend tout le monde de haut et considère que t'es nul de toutes façons.

Et tu me proposais que je t'envoie un CV? :grin:

par contre démission = plus de forum :P

:grin:

:)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.