Jump to content

FF

Admin en freelance
  • Content Count

    19003
  • Joined

  • Days Won

    3

About FF

  • Rank
    <o>
  • Birthday 03/23/1982

Profile Information

  • Club
    Toulouse

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Recent Profile Visitors

22403 profile views
  1. Une certaine lassitude de gérer ça tout seul...
  2. Pas impossible vu mon immense technique
  3. J'étais allongé parce que j'avais fait un magnifique arrêt juste avant ?
  4. Non c'est pas prévu mon chou !
  5. Ca : https://blogbuster.fr/adsense/declarer-impots-google-adsense.htm#1 http://fairedelargent.info/declarer-ses-revenus-adsense/ http://samuel.benoit.online.fr/fr/autoentrepreneur-facturation-google-adsense-declaration-revenus-impots-taxes-charges-sociales-tva-des-douanes http://www.union-auto-entrepreneurs.com/guide-auto-entrepreneur/regime-fiscal/imposition-ir/ Toute la lourdeur de l'administration française (déclaration en auto-entreprise, paiement d'impôts sur la déclaration de mon foyer, etc) pour être en règle avec les lois, alors que je n'ai jamais cherché à générer des revenus grâce au forum... et que j'ai participé à l'économie française en payant la TVA et en optant pour des services internet français (OVH, Online, Gandi...).
  6. Encore merci Piou pour ton investissement et cette reprise !
  7. Le TFC a voulu qu'on change le nom du forum (et donc le nom de domaine) il y a quelques années...
  8. Laisse moi au moins un peu de temps pour répondre !
  9. Voilà ce que j'avais récapitulé dans un autre sujet, en début d'année. Concernant l'hébergement, on est donc à 18€HT/mois. Le reste n'a pas changé. Je ne suis pas à un mois près mais depuis janvier j'y suis de ma poche vu qu'il n'y a plus de publicité... Si tu veux faire un don, tu es le bienvenu !
  10. Fin du mois s'il n'y a pas de projet de cession... Merci
  11. Bonsoir à tous, A l'approche des 16 ans du forum, j'ai le regret d'annoncer mon souhait d'arrêter l'aventure ForumTFC.net, pour des raisons personnelles et privées. C'est une décision que je retarde depuis plusieurs années maintenant mais cette fois ma décision est prise. Cette annonce risque de surprendre voire attrister certains d'entre vous, c'est pourquoi je ne suis pas contre une éventuelle reprise du forum par un membre ou un groupement de membres. Si jamais l'un d'entre vous est intéressé, je l'invite à présenter son projet dans ce sujet, afin d'en discuter avec l'ensemble des forumers. N'hésitez pas à exprimer votre point de vue sur cette fermeture à venir. @bientôt François
  12. Pareil. Pour un système de challenge, comme au volley.
×
×
  • Create New...