Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

Encore une fois crevée, et demain c'est le grand saut, je suis toute seule pour les consultations...

Travail ceci dit très enrichissant mais des collègues qui vont trop viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :ninja:

Ce matin jeune homme tres charmant qui est venu, j'ai assisté a la consultation medecin et prélèvements :grin: Super intéressant comme boulot

Lien vers le commentaire
Un truc pas mal qui m'est arrivé :

on m'appelle hier soir du boulot, pour me dire de venir bosser aujourd'hui (manque d'effectif), alors que suis en maladie.

Ce matin, je vais donc au boulot, et là, on me dit gentiment de rentrer chez moi, car légalement, je ne suis pas couvert. Mon chef ne savait pas que j'était pas couvert...

Conclusion : je me suis levé tôt, ai raté ma séance de kiné pour rien...

il sort d'où ton patron?? :grin:

Lien vers le commentaire
Ce qui tue l'activité aussi, c'est la multiplication de formations et de réunions. C'est le mal du siècle dans les grosses boites...Vivement la visioconférence... :grin:

Moi c'est plutot l'inverse, on te fait des promesses (dont des formations dans le domaine d'activité et sur les logiciels) et au final tu n'as rien. Donc tu fais de la merde parce que tu n'es pas rentable sinon :ninja:

Et perso pour les primes et 13eme mois, je peux me brosser! vive les grandes entreprises oui.... plus c'est riche plus c'est radin

Lien vers le commentaire
Moi c'est plutot l'inverse, on te fait des promesses (dont des formations dans le domaine d'activité et sur les logiciels) et au final tu n'as rien. Donc tu fais de la merde parce que tu n'es pas rentable sinon :grin:

Et perso pour les primes et 13eme mois, je peux me brosser! vive les grandes entreprises oui.... plus c'est riche plus c'est radin

Ah ca en termes de salaires, c'est pas non plus le haut niveau chez moi...

Maintenant, on a un gros CE avec des avantages (chèques vacances, appartements appartenant aux CE, tickets resto, prise en charge de licences sportives), un secteur Com hyper avantageux (places pour le Stade Toulousain, SC Albi, Montauban, et même le RAF :ninja: ).

Et je passe aussi sur les primes de mobilités, de déménagement, de naissance, de mariage.

Bref, le taf c'est un tout quoi. Donc dans l'ensemble je me plains pas

Lien vers le commentaire
vive les grandes entreprises oui.... plus c'est riche plus c'est radin

Moi la mienne elle est a priori pauvre et ça l'empêche pas de radiner un maximum :ninja:

Avec la réforme sur les heures supps, dès le mois prochain, j'aurai une petite augmentation ma foi agréable :shock:

Ah un truc que je connaitrais jamais dans ma boîte :unsure:

Pas d'heures supp et de toutes façons...pas d'augmentation :ninja:

Lien vers le commentaire
J'ai un contrat 35h + 4h supps, mais je fais beaucoup plus façon. Et forcèment il n'y a que les 4h du contrat qui seront prises en compte pour la nouvelle législation. Puisque les autres passent à l'as :grin:

Dans ma boîte avant c'était 39h. Pur le passage au 35h, ils ont trouvé un bon moyen : les pauses ne sont plus payées (15mn le matin et 15mn l'après midi) et on a 1/2 heure de plus pour mager le midi. ce qui fait qu'on commence et on finit à la même heure. Et pas de RTT du coup.

Question heures supp, si tu les fais c'est que tu le choisis (on te le demande jamais) et donc c'est pour ta pomme. Par contre, si tu as beaucoup de boulot et que tu n'en fais pas, on saura te reprocher que le boulot n'est pas fait.

Lien vers le commentaire
N'agis pas comme avec les meufs là. Faut insister quitte à se montrer relou. :blush:

N'envoies pas un CV pour faire mousser le recruteur, puis attendre et se faire désirer, ok? :grin:

M'engager ça se mérite :blush:-_-

Dans mon domaine c'est pas si facile, j'envoie beaucoup de CV mais pas grand chose à se mettre sous la dent...c'est pour ça que je me tâte à faire de l'intérim...

Lien vers le commentaire
Casse-toi -_-

pas mieux :grin:

Océ > rien ne t'empeche de sonder les agences d'intérim sur ton métier et ce qu'ils ont eu sous la main sur les douze derniers mois, histoire de te faire une idée avant de décider à donner ta démission.

ou sinon, fais un bilan de compétences, et vois si tu peux pas bosser dans un secteur un peu différent mais qui te conviendrais tout de même

comme t'as pas l'air trop sot, je m'inquiète pas :blush:

Lien vers le commentaire
Océ > rien ne t'empeche de sonder les agences d'intérim sur ton métier et ce qu'ils ont eu sous la main sur les douze derniers mois, histoire de te faire une idée avant de décider à donner ta démission.

C'est exactement ce que je vais faire :blush:

Je vais poser 3 jours et faire le tour des agences...avant de démissionner :grin:

comme t'as pas l'air trop sot, je m'inquiète pas -_-

Merci, effectivement je suis super intelligent...tu peux retirer le ninja :blush:

Lien vers le commentaire
Bof moi j'y suis toujours allée à l'arrache dans les agences, elles ne sont pas surpassée de travail et t'accueille toujours les bras ouverts avant de savoir ce que tu cherches comme poste...

Idem . Me suis inscrit sur le site de Adecco et ils m'ont appelé lorsqu'ils avaient une offre, j'ai eu un rendez-vous pour qu'elle voit qui j'étais toussa ( :ninja: ) et depuis pas d'autre rendez-vous. Tout se fait par tel/mail :ninja:

Lien vers le commentaire
Bof moi j'y suis toujours allée à l'arrache dans les agences, elles ne sont pas surpassée de travail et t'accueille toujours les bras ouverts avant de savoir ce que tu cherches comme poste...

Idem . Me suis inscrit sur le site de Adecco et ils m'ont appelé lorsqu'ils avaient une offre, j'ai eu un rendez-vous pour qu'elle voit qui j'étais toussa ( :ninja: ) et depuis pas d'autre rendez-vous. Tout se fait par tel/mail :lol:

Je dois avoir une sale tronche alors pour qu'ils floquent leurs vitrines "Mardi et Vendredi seulement sur rendez-vous" juste pour pas que je les fasse caguer... :ninja:

Pour les recherches de CDD longue durée (sic!) ou CDi, ils demandent toujours des rendez-vous. Sauf chez Synergie ou là, c'est du nawak :(

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.