Jump to content

Zitoun

Ultranets
  • Content Count

    16870
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

About Zitoun

  • Birthday 07/06/1984

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    ---
  • Interests
    Papa Nicolas

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Recent Profile Visitors

17026 profile views
  1. A part mettre la main au portefeuille, je pense pas pouvoir être utile sur le plan technique... et puis on peut pas fermer sur une saison aussi naze, merde !
  2. Pour l’instant, le scénario est idéal, les mecs font 2 matchs en 120 minutes. Me tarde leur élimination grâce à un but de la burne à la 93eme.
  3. Point du tout c'était une copine de BB qui se disait fan de Dépêche Mode et de zizis. elle m’avait rejoint dans ma chambre d’hôtel à Paris alors que je passais un concours interne pour évoluer dans la boîte où j’étais. Nuit blanche et examen avec le RC qui fumait encore. Pour la miss monde et les sms, ça me dit rien... yavait eu la « copine » de Rufus (elle suivant des cours d’hebreu avec l’homme aux bottes de cwuir), qui m’a harcelé de sms le lendemain de notre nuit de rencontre. La nana m’avait enchaîné comme si on était en couple depuis des années. C’est ça ?
  4. J'y ai pensé y'a pas longtemps mais j'avais clairement plus le prénom en tête. Me rappelle de son piercing sur la langue
  5. Bon, je veux bien que la situation provoque une grosse remontée de nostalgie, mais faut pas déconner non plus.
  6. C'était sans gardien, on était peut-être en 5vs5, à l'arrache complet. Il me semble surtout que tu t'étais jeté comme une merde et que tu étais au sol "involontairement".
  7. Une image me revient en lisant ça, un but au tout premier foot interforumers, dans un champs en pente à Pech David ou Ma2t avait marqué alors que t'étais allongé le long de la ligne de but d'un petit "lob"
  8. Pour les habitués (multiples connexions par jour), on a des centaines de sujets et d’anecdotes en tête, Vix en a nommé un gros paquet. Il y avait aussi les 1ers habitués et le fil rouge Ramon Perez qui a quand même débouché sur 2 séries de T-Shirts dont un a fini chez un joueur de l’époque (malheureusement pas porté en interview). Les rencontres IRL pour des foot et foot-salle + apéro. Supers moments ou on se rendait compte que la timidité se combat plus facilement derrière un écran. De grosses tensions, dont j’ai été clairement acteur pour certaines, ont petit à petit éteint les envies de deconne. je crois que je me connecte chaque soir avant de me coucher et chaque matin au lever, c’est devenu un réflexe, à la recherche d’un rire...
  9. - j’ai cru qu’on avait une belle équipe en début de championnat - j’aime bien Corentin Jean - j’ai eu un maillot de l’OM au collège (le doré de 99) - il m’arrive de me retrouver en slip avec PaG collé à mon dos qui me tient les bras au dessus de la tête, et je paye pour ça. - je ne suis pas le plus riche du forum - je n’ai pas toujours voté à droite - l’anecdote du cachalot pas frais devant le Mulligans est complètement vraie, et je rigole à chaque fois que je repasse devant le bar. - j’ai dormi dans le même pieu que padawan mais il s’est rien passé Voilà, FF tu peux fermer.
  10. Idem, tout d'abord un énorme merci, je crois que c'est de loin le mot qui doit résumer l'aventure. Au delà du sportif, de l'info récoltée et du maintient de la passion autour du club et de son histoire, de belles histoires personnelles sont nées grâce au forum. Merci François
×
×
  • Create New...