tfc!tfc!tfc! Posted July 29, 2005 Share Posted July 29, 2005 Bon j'ai un petit constat à faire...je trouve que le stadium est quand même un peu mort pendant les match... il y a 10 000 fois plus d ambiance au 7 deniers... faudrai vous bouger les fesses les gars!! Link to comment
dragon de luxe Posted July 29, 2005 Share Posted July 29, 2005 Bon j'ai un petit constat à faire...je trouve que le stadium est quand même un peu mort pendant les match... il y a 10 000 fois plus d ambiance au 7 deniers... faudrai vous bouger les fesses les gars!! <{POST_SNAPBACK}> Quand le TFC sera grand, tu entendras chanter les supporters du Toulouse Football Club depuis les sept-deniers. Link to comment
tfc!tfc!tfc! Posted July 29, 2005 Author Share Posted July 29, 2005 Quand le TFC sera grand, tu entendras chanter les supporters du Toulouse Football Club depuis les sept-deniers. <{POST_SNAPBACK}> j espére bien oui!! Link to comment
dragon de luxe Posted July 29, 2005 Share Posted July 29, 2005 Moi je suis plus "ail violet" de Maïté que "en rouge et noir" de Jeanne Mas (Respect au Stade) Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.