tfc2006 Posted August 4, 2005 Share Posted August 4, 2005 J'ai une question bête à posé. Je viens d'acheter 2 places en porte 29 à Leclerc pour TFC-NICE et sur le billet il y a marqué : "VIRAGE OUEST ABONNE" "PORTE 29" C'est le mot ABONNE qui me gène étant donné que je ne le suis pas. C'est bon pour Samedi ? on me laissera passer dans le stade ? Merci à tous de lever mes inquiétudes. Link to comment
kaizer franz Posted August 4, 2005 Share Posted August 4, 2005 Tu viens de te faire rouler par ton centre Leclerc A mon avis, c'est abonné car Leclerc achète toutes les places de cette partie du Stadium... et donc qu'il est abonné mais qu'il revend ses places... Link to comment
baoab Posted August 4, 2005 Share Posted August 4, 2005 Tout à fait, aucun soucis à avoir, Leclerc réserve un "quartier" de virage au TFC pour en vendre les places dans ses centres commerciaux... donc la personne qui achète des places là bas, les achète à Leclerc qui les a lui même réservées au TFC... Bref tu viens avec ton c** et ta trompette et tu encourages le TFC samedi Link to comment
tfc2006 Posted August 4, 2005 Author Share Posted August 4, 2005 ok bon c'est bon pour samedi alors. tans mieux Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.