Aller au contenu

Green Street Hooligans


Tabanas

Messages recommandés

Je n'ai pas pu voir la BA, le pc est trop vieux je pense, ça al'air comment ?

Par contre, as-tu vu le documentaire qui été diffusé sur Arte (il y a 2 ans à peu prés), c'était un journaliste qui s'était infiltré dans un groupe de hools de Chelsea, avec son collégue qui avait une micro caméra, petit à petit il s'était fait "adopter" par les mecs. Ils avaient loué une caisse avec des caméras cachés et réussis à faire venir un pote à un des leaders du groupe, on le voyait aussi avec d'autres collègues et chacun racontait ses aventures, ses périodes de gloire et de zonzon le journaliste s'était même fait tatouer pour paraître ce qu'il n'était pas. A un moment son pote et lui se sont retrouvés au milieu d'une partie de tourtes, on se srait cru dans "reportages". en plus mouvementé...

Bref le documentaire était bien fiçelé, avec une musique de Craig CRIMSON.

J'ai trouvé ça intéressant et nouveau, ça changeait des images diffusées habituellement....

Lien vers le commentaire

Voici le site officiel : http://www.greenstreethooligans.com/

Article cinemovies:

Elijah Wood change de cap...

publié le jeudi 04 août 2005

Lorsque l'on a été le héros d'une trilogie aussi incontournable que "Le Seigneur des Anneaux," on peut rester marqué au fer rouge au risque de développer un syndrome Mark Hamill.

C'est pour cela que Elijah Wood a naturellement pris le parti de participer à des projets radicalement différents.

Parmi les nombreux films merveilleux et provocants présentés au Festival du film South by Southwest, aucun ne la été autant que "Green Street Hooligans", dans lequel joue Elijah Wood.

Lhistoire est celle de Matt, un étudiant exclu, à tort, de luniversité de Harvard, qui va alors se rendre à Londres et y découvrir lunivers ultra violent du hooliganisme.

"Green Street Hooligans", réalisé par Lexi Alexander, a remporté le Prix du Jury et le Prix du Public lors du festival South by Southwest.

Le film, qui a été difficile à vendre aux États-Unis, sortira à New York, Los Angeles et à Chicago le 9 septembre.

Lien vers le commentaire
La BA est assez accrocheuse...

Je crois qu'ils ont même réussi à caler dans le scénario une histoire d'amour  :lolol:

Il falait bien ça pour aténuer quelque peu le film :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Niveau musique ça doit envoyer pas mal ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.