Aller au contenu

Boutique Made in sport


franou

Messages recommandés

Voila cet après midi je me baladais à toulouse et comme à l'habitude je suis allé à made in sport le magasin "pro marseillais" et là surprise dans la vitrine une collection Téfécé! Avec le maillot le short casquette écharpe puis un beau tee shirt blanc avec un gros 31 violet et marqué TFC dessus a 10euros vraiment beau et pas cher!! enfin voila quoi c'est pas trop tot !! Je sais c'est un TALC mais j'avais envie :clapping::huh:

Lien vers le commentaire
non , c'est une boutique qu'il y a partout en france mais la boutique de toulouse a toujours eu un rayon immense consacré a marseille et il n'y avait meme pas un maillot ou une écharpe du TFC  :clapping:  :huh:

<{POST_SNAPBACK}>

Je sais,je connais ce magasin,qui vend tous les produits dérivé de l'om,depuis 3ans je leur demande pour le TFC,il disait qu'ils en vendaient pas car foot corner était a 500m.

Lien vers le commentaire

Non, ils ne pouvaient pas les vendre, car le TFC ne voulaient pas leur vendre.

Ils privilégiaent footcorner.

Pour les produits de l'om, c'est normal car ils travaillent avec eux.Quand vous allez au stade vélodrôme, il est marqué " Boutique de l'om, made in sport".

Et puis quand on va voir TFC-OM au stadium, on constate malheureusement que les 3/4 du stade sont bleu et blanc :ninja:

Maintenant que les articles du TFC sont arrivés, on va pas leur cracher dessus. :angry:

Source : employés de made in sport

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.