Aller au contenu

Année de ce maillot


dragon de luxe

Messages recommandés

Salut,

quelqu'un pourrait-il me dire quand est-ce que ce maillot a été porté par les joueurs ?

Merci

maillotpedirelax2zs.jpg

Lien vers le commentaire
Je dirais en 1989 et 1990.

<{POST_SNAPBACK}>

Merci bien Keyzer. :ninja:

Je viens de me le procurer pour 25 Euros :confus:

Lien vers le commentaire
Il est bizarre ton maillot, ya pas le logo adidas....

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai vu ça, ça "sent" le collector dans tous les sens du terme :confus:

Lien vers le commentaire
Bonjour,

Moi j 'ai celui de la saison 99/2000 avec les signatures des joueurs dans le dos....jamais lavé !! fait juste apres la montée en division 1 sur la pelouse........a vendre ! estebansia@hotmail.com pour propositions...byebye...et merci d avance.

<{POST_SNAPBACK}>

J allais oublier ! il n y a pas ecrit OLA mais SUD RADiO

Lien vers le commentaire

Ce maillot a ete porte la saison 88-89 et 89-90. Le groupe Pierre FABRE était deja present avec PEDI RELAX produit pour les pieds.

C'était la priode oul e premier joueur RUSSE en l'occurence KHIDIATOULINE venait jouer en Europe. Marcel DELSOL était president.

L'equipe ressemblait a celle ci.

Lien vers le commentaire
Ce maillot a ete porte la saison 88-89 et 89-90. Le groupe Pierre FABRE était deja present avec PEDI RELAX produit pour les ieds.

C'était la priode oul e premier joueur RUSSE en l'occurence KHIDIATOULINE venait jouer en Europe. Marcel DELSOL était president.

L'equipe ressemblait a celle ci.

<{POST_SNAPBACK}>

HUC- Frank PASSI RUTY KHIDIATOULINE LESTAGE- DURAND DESPEYROUX PAILLARD Gerlald PASSI- MARCICO "le magicien" ROCHETEAU.

Il y avait aussi les PAVON, DA FONSECA, ASSADOURIAN, DELPECH...

Lien vers le commentaire
HUC- Frank PASSI  RUTY KHIDIATOULINE LESTAGE- DURAND DESPEYROUX PAILLARD Gerlald PASSI- MARCICO "le magicien" ROCHETEAU.

Il y avait aussi les PAVON, DA FONSECA, ASSADOURIAN, DELPECH...

<{POST_SNAPBACK}>

Ca sentait bon la sélection en équipe de france :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.