dragon de luxe Posted September 7, 2005 Posted September 7, 2005 Salut, quelqu'un pourrait-il me dire quand est-ce que ce maillot a été porté par les joueurs ? Merci
Keyser Posted September 7, 2005 Posted September 7, 2005 Salut, quelqu'un pourrait-il me dire quand est-ce que ce maillot a été porté par les joueurs ? Merci Je dirais en 1989 et 1990.
al_thunder Posted September 7, 2005 Posted September 7, 2005 Salut, quelqu'un pourrait-il me dire quand est-ce que ce maillot a été porté par les joueurs ? Merci <{POST_SNAPBACK}> il y avait un site qui regroupait les maillots du téf années par années .. si quelqu'un pouvait filer l'adresse pcq perso je ne l'ai plus
Keyser Posted September 7, 2005 Posted September 7, 2005 il y avait un site qui regroupait les maillots du téf années par années .. si quelqu'un pouvait filer l'adresse pcq perso je ne l'ai plus C'est celui que j'ai utilisé : ici
dragon de luxe Posted September 7, 2005 Author Posted September 7, 2005 Je dirais en 1989 et 1990. <{POST_SNAPBACK}> Merci bien Keyzer. Je viens de me le procurer pour 25 Euros
Doberman Posted September 7, 2005 Posted September 7, 2005 Il est bizarre ton maillot, ya pas le logo adidas....
dragon de luxe Posted September 7, 2005 Author Posted September 7, 2005 Il est bizarre ton maillot, ya pas le logo adidas.... <{POST_SNAPBACK}> J'ai vu ça, ça "sent" le collector dans tous les sens du terme
Kris786 Posted September 7, 2005 Posted September 7, 2005 Merci bien Keyzer. Je viens de me le procurer pour 25 Euros <{POST_SNAPBACK}> On peut savoir OU?!
Jex Posted September 7, 2005 Posted September 7, 2005 Vu la photo, ça doit être sur ebay... <{POST_SNAPBACK}> Confirmation
dragon de luxe Posted September 7, 2005 Author Posted September 7, 2005 Confirmation <{POST_SNAPBACK}> yes it is
JIL Posted September 7, 2005 Posted September 7, 2005 Saison 89/90 avec le pendant Delsol..Beto était Capitaine ,Pavon était encore milieu de terrain et Elie Baup entraîneur Adjoint de Mosca.
zitoune Posted September 7, 2005 Posted September 7, 2005 Bonjour, Moi j 'ai celui de la saison 99/2000 avec les signatures des joueurs dans le dos....jamais lavé !! fait juste apres la montée en division 1 sur la pelouse........a vendre ! estebansia@hotmail.com pour propositions...byebye...et merci d avance.
zitoune Posted September 7, 2005 Posted September 7, 2005 Bonjour, Moi j 'ai celui de la saison 99/2000 avec les signatures des joueurs dans le dos....jamais lavé !! fait juste apres la montée en division 1 sur la pelouse........a vendre ! estebansia@hotmail.com pour propositions...byebye...et merci d avance. <{POST_SNAPBACK}> J allais oublier ! il n y a pas ecrit OLA mais SUD RADiO
Guest Titou Posted September 7, 2005 Posted September 7, 2005 Ce maillot a ete porte la saison 88-89 et 89-90. Le groupe Pierre FABRE était deja present avec PEDI RELAX produit pour les pieds. C'était la priode oul e premier joueur RUSSE en l'occurence KHIDIATOULINE venait jouer en Europe. Marcel DELSOL était president. L'equipe ressemblait a celle ci.
Guest Titou Posted September 7, 2005 Posted September 7, 2005 Ce maillot a ete porte la saison 88-89 et 89-90. Le groupe Pierre FABRE était deja present avec PEDI RELAX produit pour les ieds. C'était la priode oul e premier joueur RUSSE en l'occurence KHIDIATOULINE venait jouer en Europe. Marcel DELSOL était president. L'equipe ressemblait a celle ci. <{POST_SNAPBACK}> HUC- Frank PASSI RUTY KHIDIATOULINE LESTAGE- DURAND DESPEYROUX PAILLARD Gerlald PASSI- MARCICO "le magicien" ROCHETEAU. Il y avait aussi les PAVON, DA FONSECA, ASSADOURIAN, DELPECH...
dragon de luxe Posted September 8, 2005 Author Posted September 8, 2005 HUC- Frank PASSI RUTY KHIDIATOULINE LESTAGE- DURAND DESPEYROUX PAILLARD Gerlald PASSI- MARCICO "le magicien" ROCHETEAU. Il y avait aussi les PAVON, DA FONSECA, ASSADOURIAN, DELPECH... <{POST_SNAPBACK}> Ca sentait bon la sélection en équipe de france
satu Posted September 8, 2005 Posted September 8, 2005 1989 mon premier match au stadium contre le psg victoire 4-1 si je me souviens bien j'avais 8 ans c'est la seule fois que j'ai vu le maillot "légendaire"
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.