Aller au contenu

Nos espoirs


TontonCharlie

Messages recommandés

Avec tous les internationnaux espoirs ou du moins selectionnables (Ebondo Dao Aubey Congre Mathieu et Bergougnoux ) qu'il y a dans notre equipe, je pense que ce serait sympa de leur rappeler (et de les encourager surtout) qu'ils peuvent disputer une coupe du monde en mai prochain.

Ca serait cool pour eux de sentir que le stadium est derriere eux et les soutient dans cette quete.

banderoles, chants, etc... Quelles sont vos idees??

Meme si Daniel Moreira en A n'a pas l'air de plaire a cet e...... de Domenech, Il faut qu'il aie quand meme droit aux message de soutient et d'encouragements.

Je vous ecoute

Lien vers le commentaire

mouais... pour etre en espoirs faut etre déjà bon voir très bon en club! mais c'est certain , 2 ou 3 toulousains ont leurs chances !!!

quant à Moreira, lui il en parle (vu sur TFCtv pour les réponses au questions internet) mais perso, je crois qu'il rêve un peu trop... même si c'est très bien et bon qu'il est cette mentalité là... je crois que l'Equipe de France est presque bouclée... c'est sur, il peut y avoir des blessures mais bon, la route est déjç barrée me semble-t-il!

Lien vers le commentaire

moi je suis daccord avec toi :smoke: car en plus je ne connai pas beaucoup de clubs qui ont deja fait ca , ca ferait plaisir aux espoirs et puis l'equipe n'as pas l'air d'avoir le moral alors on ne ferai que leur donner plus confiance en leurs supporters :diable: !

Lien vers le commentaire
Invité TFC Champion

c'est quand même dingue!!

au lieu de palabrer sans arret quid de ces banderolles et de ces chants...

au lieu de trainer surle forum a poster sa et la tu pren 2 baton en plastique, un drap blanc, un pot de peinture, et tu y ecrit, ce que tu veux, et tu remu sa pendant le match, si tu fait sa peut-être qu'un jour le stadium sera coloré...

c'est quand même dingue que sans arret vous vous pointiez avec ce genre de question...

c'est quand même pas compliqué de ce faire u peu de matériels...

comment il font ailleurs d'après vous...

:furious:

Lien vers le commentaire
Avec tous les internationnaux espoirs ou du moins selectionnables (Ebondo Dao Aubey Congre Mathieu et Bergougnoux ) qu'il y a dans notre equipe, je pense que ce serait sympa de leur rappeler (et de les encourager surtout) qu'ils peuvent disputer une coupe du monde en mai prochain.

<{POST_SNAPBACK}>

Perso, je ne vois pas trop de jeunes jouer en EDF mais plutôt des vieux revenir .... :furious:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.