Aller au contenu

Mombaerts sur Sud Radio de 19h à 20h aujourd'hui


tolosa

Messages recommandés

"trou du cul, cadors, ta gueule, bulot...." <_<

Faut pas chercher d' où vient l'ambiance exécrable du forum.... :angry:

Par ton manque de respect du point de vue de l'autre, je pense que c'est toi qui aurait plutôt tendance à te croire supérieur aux autres.

Et le petit coup de lèche permanent aux administrateurs (ou administrateurs retraités) n'impressionne que toi, je crois...

:thumb: toi t'es un winner

je pense pas que l'ambiance"pourris" vienne de mec comme Bad mais plutot de la bande de hyene qui viennent balancé des EM demissions a tout bout de champ

Lien vers le commentaire
Mon ptit gars modere tes propos parce que sinon t'as rien à foutre sur le forum ou seul les gens civilisés ont droit à parole.

les differences de point de vue sont légions et font très certainement avancer les choses.

pour ce qui est de la date c'était la semaine dernière...voilà d'ailleurs ce qui était rigolo c'est que le commentateur qui visiblement est pro-toulousains a essayé de défendre le tandem Sadran-Mombaerts mais sans trop de convictions quand même !!!

Le jeu,c'est pas l'entraineur qui le fait..moi je peux entrainer barcelone et puis je suis sur qu'ils vont bien jouer...

Le probleme c'est la niak et le manque de confiance,le manque de mouvement sur le terrain...mais je pense pas que l'entraineur soit satisfait du jeu <_<

Lien vers le commentaire

le jeu c'est pas l'entraineur qu'il le fait !

alors là j'en ai entendu des anneries sur ce forum mais alors celle là grandiose...

quel est celui qui met en place un shema tactique, qui decide qui va jouer et à quel poste, qui choisi une stratégie pour le match et pour la saison, un programme d'entrainement...etc

Si tout cela n'a aucune influence sur le jeu alors j'y connais rien !!!

pour info Jaquet en 98 et celui qui a rendu la France championne du monde par ces choix tactiques et stratégiques ; alors bien sûr il avait parmis ces joueurs des mecs exeptionnels, mais lui seul a été capable de les trouver et de les associer.

Maintenant si va saoule que je dise ouvertement EM démission, constater la vérité sur le terrain là c'est plus éloquent que des longs discours... ON EST NUL

à part Dan...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.