Aller au contenu

Coupe de France 32èmes...


purple

Messages recommandés

bonjour à vous Toulousains :blink:

une petite présentation de notre club s'impose:

Président: Richard Bénamou

Entraineur: Alain Moizan ancien international monégasque et lyonnais sélectionneur du Mali

Gardien : Brice Morandini 21 ans.......OL

Sébastien Saucié 29 ans......OL , Ténérif

Defenseur: Waren Jacmot 18 ans...... .OL , Glasgow

Andréa Damiani 21 ans ....OL

Jérome Tonnetot 33 ans ...Nancy , bourg perronas

Foued Jéma 24 ans...........OL

Grégory Tissot 25 ans.......OL

Julien Pérotin 22 ans.........La Duchère

Millieu: Kevin Jacmot 21 ans................OL ( Champion du monde des moins de 17 ans ) Bastia

Sébastien Théveniaux 21 ans... OL

Kaled Lamouchia 24 ans...........OL

Sabeur Cherif 25 ans................La Duchère

Leeroy Anton 19 ans.................OL , Rouen (cousin de Bryan Bergougnoux)

Damien Duarte 22 ans..............OL

Jean-Michel Caraveta 22 ans.....OL

Attaquant: Alexandre Gourouli 21 ans........OL

Gervais Batota 22 ans..............International congolais

Yedi Zairi 19 ans......................OL , Nimes

Eric Abidal et Sabri Lamouchi ont été formés a la Duchère.

Bonbon. :ninja:

il doit y avoir une erreur de frappe pour le prenom du président, c'est Serge et le sentier est le principal sponsor du club ! :P

Plus sérieusement, merci pour ces infos et bonne chance...j'espère que se ne sera pas la mauvaise surprise de ce tour de coupe ( je touche du bois en ce moment ! ).

Par contre à la vue de cet effectif je suis surpris de la place occupée par ce club en cfa... :wacko: et si l'OL ne voit pas le talent quand il l'a sous ses yeux, on donnera volontier sa chance au champion du monde - 17, de la génération des benvegnu...

Lien vers le commentaire
Bonjour,

Je voudrais intervenir sur les propos tenus par Toulouseforever. Lyon-Duchère est un petit club, situé dans un quartier dit difficile, mais en aucun cas c'est le club où il y a le plus de castagne. C'est totalement malhonnête de débiter des conneries pareilles. Quand vous saurez que la moyenne de spectateurs doit tourner autour de 50 payants, y'a pas de quoi avoir peur et de croire que le match sera chaud. Pour info sachez que le stade Balmont où se déroulera la rencontre est le second de la ville de LYON et homologué pour accueillir un club de L1 jusqu'en 8ème de finale de coupe de france. Sa capacité est de 5200 places, toutes assises. Avec une tribune couverte et une piste d'athlétisme entourant le terrain. La gendarmerie se situe à 100 m et la caserne des pompiers également à 100 m. Si j'ajoute que la clinique de la Sauvegarde est à 3 minutes en voiture, vous pouvez vous apercevoir qu'en cas de live, les secours arriveront rapidement. :ninja:.

Lyon-Duchère est le club qui a révélé Eric Abidal. Sabri Lamouchi et Sébastien Hamel ont également porté les couleurs du club dans les équipes de jeunes.

Enfin pour terminer, sachez que Nice (avec Bravo, Grassi) alors en D2 (1999/2000) Nimes également en D2 en (2000/2001) sont passés à la trappe chez nous et sans avoir besoin de la photo.

A+

Je voudrais savoir si il y a un lac, un parc de loisir, un bureau de tabac, une piscine et un camping à côté du stade, merci.

:wacko:

Lien vers le commentaire

Je connais que Jacmot. Bizarre qu'un joueur comme lui n'ait pas confirmé et soit tombé en CFA. C'était un super espoir. Il était sur le banc lors de TFC - Bastia, saison 2003-2004 ( 0-2, avec but de Maurice :grin: et un Batlles "zidanesque" ).

Sinon, je pense pas que ce soit une partie de plaisir: des jeunes aux dents longues ( dont beaucoup ont été formés à l'OL ) qui voudront se faire repérer en jouant un gros: ça va courir dans tous les sens jusqu'à la 90ème.

Va falloir prendre le match avec beaucoup de sérieux pour pas que la qualification devienne l'arlésienne, ou plutôt l'alsacienne ( :grin: )...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.