xywti Posté(e) 4 mai 2006 Partager Posté(e) 4 mai 2006 Vous pouvez trouvez le repportage de ce jour où EM dit à demi mot qu'il se barre... http://www.m6.fr/html/m6_infos/le-six/lesi...ville=Toulouse# (faites défiler l'écran et cliquez sur "Que va faire Erik Mombaerts ?" à droite de la fenètre WMP) Lien vers le commentaire
SUM31 Posté(e) 4 mai 2006 Partager Posté(e) 4 mai 2006 Merci . Malheuresement c'est la confirmation que EM n'acceptera pas le poste et partira définitivement du TFC Lien vers le commentaire
Toulouse vainqueur Posté(e) 4 mai 2006 Partager Posté(e) 4 mai 2006 j'ai presque pitié pour lui... fallait voir la tête qu'il tirait à l'entrainement Quoi qu'il en soit, je lui souhaite une bonne continuation là où il ira Paris, l'Equipe de France, Tohttenam?!? L'avenir nous le dira, quoi qu'il en soit il va nous faire une Achille Emana, il va exploser dans le bon sens D'ailleurs pourquoi pas avec Achille Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 mai 2006 Partager Posté(e) 4 mai 2006 merci, bon en fait il dit qu'on lui a gentillement demandé de ne plus entrainer l'equipe et que finalement ça lui botte pas de gratter du papier. Lien vers le commentaire
Toulouse vainqueur Posté(e) 5 mai 2006 Partager Posté(e) 5 mai 2006 Je suis sur que il va entraine un Club qui monte en Ligue 1 ou qui descend en Ligue 2 ou un club de Ligue 2 qui vise la montée Tu crois que l'Equipe de France rentre dans ton créneau? Lien vers le commentaire
pat Posté(e) 5 mai 2006 Partager Posté(e) 5 mai 2006 moi je le verrai bien au Havre ou à Guimgamp et dans un an retour en L1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.