vava Posted May 18, 2006 Posted May 18, 2006 Désormais entraineur de la st pierroise, club historique de l'ile (qui avait accueilli roger milla un temps), son équipe est 1ere au classement. depuis que je suis ici, il a été entraineur de la jeanne d'arc du port, entraineur adjoint du tampon. Quote
mario Posted May 18, 2006 Posted May 18, 2006 puis un passage au PSG. Un gars trés sympa, il est de la même génération que JP Durand. Tu le connais Vava ? avec lowitz,vinuesa, delpech et sassus c'est loin tout ça Quote
Hasdrubald Posted May 18, 2006 Posted May 18, 2006 avec lowitz,vinuesa, delpech et sassus c'est loin tout ça Vinuesa, quel joueur!! si je ne fais pas erreur, il a finit à Rodez alors qu'il méritait largement la D1 Quote
mario Posted May 19, 2006 Posted May 19, 2006 Vinuesa, quel joueur!! si je ne fais pas erreur, il a finit à Rodez alors qu'il méritait largement la D1 ouais c'était un bon joueur, peut etre un peu fétard, finir dans un club aveyronnais...pas terrible. Quote
dragon de luxe Posted May 19, 2006 Posted May 19, 2006 et l'aligot ça vaut bien une d1 ........... Quote
vava Posted May 24, 2006 Author Posted May 24, 2006 non je ne le connais pas mais j'irai le voir quand la saint pierroise viendra jouer chez moi (Rivière Sport) Sinon, dans les anciens du tfc , y avait Nicolas Rodor, qui était coach, mais je crois que deux descentes d'affilées ont eu raison de lui. Depuis plus de nouvelles... Quote
Recommended Posts