Aller au contenu

Abonnement avec les OUEST DRAGONS


dragon de luxe

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous,

L'intersaison est deja entamée, les Ouest Dragons continuent tranquillement leur ascension et le virage aux portes violettes retrouve sereinement sa ferveur. Nous vous proposons donc de nous rejoindre au sein de notre groupe, en porte 31 pour les saisons à venir.

Le prix (carte abonné + carte adhérent) est :

- 105 Euros pour les supporters

- 96 Euros pour les supporters membres fondateurs (abonnés depuis le national)

- 86 Euros pour les 8-16ans, et pour les + de 65 ans supporters membres fondateurs (abonnés depuis le national)

En plus des avantages de la carte abonné (voir sur le www.tfc.info),

voici ceux de la carte d'adhérent à notre association ( de type loi 1901) :

- Paiement de l'abonnement au choix : soit à la réservation, soit en crédit gratuit remboursé en 3,4,5

6,7,8 ,9 ou 10 mensualités.

- Prix préférentiel pour les déplacements (+ apéro offert)

- Prix préférentiel surt nos produits dérivés, écharpes qualité millenium, sweat-shirts, tee-shirts, gadgets, etc

- Gratuité pour nos repas organisés durant l'année,

- Prix super intéressant pour le repas du nouvel an organisé par notre groupe,

- Et bien sûr une saison passée au sein d'un groupe super sympathique, dynamique, avec des filles, des

garçons, des jeunes et des moins jeunes, des purs supporters violets !!!

Pour toutes informations, contactez Lionel au 06 67 53 76 68, Khalid au 06 50 71 34 27, écrivez-nous aux ouestdragons@laposte.net ou inscrivez-vous sur le www.ouestdragons.forumactif.com

Rejoignez-nous dés à présent, allez le TFC, allez le Virage Ouest, allez les supporters toulousains,

bien cordialement à vous,

Les OUEST DRAGONS.

Lien vers le commentaire

le mouton tremblant de Plaisance et la Jujute pyreeneene sont deux des premieres recrues Ouest dragons pour cette nouvelle saison. Au titre des rumeurs on annonce le retour du grand fabrizio du cote du virae ouest pour la saison prochaine :shock:

Lien vers le commentaire

Juju et benoit et Fabrizio, ça le fait bien :ninja:

Lien vers le commentaire
je m'abonne si vous me faite deux abonnement pour 150 ??

150 euros ça correspond à 2 abonnements à prix réduits sans la carte Ouest Dragons, il faut simplement rajouter 20 euros et remplir les critères pour avoir droit au tarif réduit. Aprés tu es le bienvenu chez nous :thumb:

Je suis là et je vous observe!

Si tu es là mon chéri Fabrizio contacte moi par mp ou par téléphone, la bise vieux de la vieille :thumb:<_<

Lien vers le commentaire

bon les gars, l'abonnement n'est pas cher :( , aprés pour les places en allemagne il faut voir avec kaïser frantz :ninja:

Lien vers le commentaire
bon les gars, l'abonnement n'est pas cher :o , aprés pour les places en allemagne il faut voir avec kaïser frantz ;)

Ja gute idee :ninja: non plus serieusement je prend l'abonement avec toi ya pas de probleme j'ai convaincu le vieu qui lui rest aux supporters des violets :(

Lien vers le commentaire

Bon les gars et les fiolles, on se bouge et on vient voir les dragons, on est gentil et en plus l'apéro il est offert :rolleyes::rolleyes: , et puis les jeunes aménent les moins jeunes, etc, etc...

Chronos, le temps passe il va falloir te décider. :ninja:

Lien vers le commentaire
Bon les gars et les fiolles, on se bouge et on vient voir les dragons, on est gentil et en plus l'apéro il est offert :grin::rolleyes: , et puis les jeunes aménent les moins jeunes, etc, etc...

Chronos, le temps passe il va falloir te décider. :ninja:

Ne me dit pas que je vais bientôt mourir :rolleyes:

Lien vers le commentaire
pour l'apéro on a aussi l'option sans alcool, car on ne prend pas que les alcooliques

On accueille tous les supporters à partir du moment où ils ne créent pas de soucis

Lien vers le commentaire

IMPORTANT :

Sous l'impulsion de leur président, les Ouest Dragons avaient créé le "Kop Ouest" avec les sharks 31 à l'été 2005. Plusieurs divergences et une décision unanime des sharks de se désolidariser de cette "alliance" nous ont été communiquée lors d'une récente entrevue, les deux groupes (qui seront toujours situés en porte 31) voient donc leurs chemins se séparer.

Je tiens à préciser que les Ouest Dragons sont totalement indépendants du groupe sharks, en effet ce sont deux associations qui ont désormais pour seuls points communs la volonté de dynamiser le Virage Ouest et la cohabitation en porte 31 .

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

pour chronos, les ouest-dragons sont porteurs de culture,

la culture des ultras toulouse:

"

ALLEZ SUPER TFC

nés pour toi, nous mourrons pour toi

,

la culture des ultras violets: ce message de 1992 :

"

LE TFC

GAGNERA

LA COUPE

D'EUROPE

,

la culture de la betterave avec Alphonse Brown

Lien vers le commentaire

On apporte la culture et LES ABONNEMENTS :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.