Euskadi Posted July 25, 2006 Share Posted July 25, 2006 Salut à tous, L'année dernière, fin juillet, un entraînement au stadium suivi d'un apéro avec les joueurs avait été organisé à l'attention des abonnés. Est-ce que quelqu'un sait si la même chose sera faite cette année ? Link to comment
SUM31 Posted July 25, 2006 Share Posted July 25, 2006 Salut à tous, L'année dernière, fin juillet, un entraînement au stadium suivi d'un apéro avec les joueurs avait été organisé à l'attention des abonnés. Est-ce que quelqu'un sait si la même chose sera faite cette année ? Oui ca y sera également cette année et j'avais lu sur le site officiel que ca serait le 9 juillet Link to comment
nawak31 Posted July 25, 2006 Share Posted July 25, 2006 Oui ca y sera également cette année et j'avais lu sur le site officiel que ca serait le 9 juillet aout,non? Link to comment
Euskadi Posted July 25, 2006 Author Share Posted July 25, 2006 Oui ca y sera également cette année et j'avais lu sur le site officiel que ca serait le 9 juillet 9 "juillet" ou 9 "août" ? Link to comment
bruce31 Posted July 25, 2006 Share Posted July 25, 2006 Oui ca y sera également cette année et j'avais lu sur le site officiel que ca serait le 9 juillet Cool Link to comment
Euskadi Posted July 25, 2006 Author Share Posted July 25, 2006 Oups 9 aout désolé OK! Merci pour l'info! Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.