Aller au contenu

TFC 2000 2001banqueroute du TFC


davidela

Messages recommandés

On croit rever :P la DEPECHE du Midi de ce matin annonce que la chambre de l instruction judiciaire contre RUBIO pour banqueroute a donné son verdic et donné un non lieu pour l ancien president du TFC B)

30Millions d euros de trou dans les caisses, relegation en NAtional, depot de bilan du club, licenciement du personnel et c est la faute a personne? je suis degouté

A qui devons nous donc toutes ces emmerdes qu on a vecu? quelque un peut il nous repondre si la justice ne le peut pas? je m etonne aussi du trés peu de battage mediatique que cette affaire a suscité a TOULOUSE, je savais meme pas que l affaire avait ete instruite et était passée devant les tribunaux! Personne ne s inquiete a TOULOUSE alors que n impoorte où ailleurs ca aurait été un tollé general?

putain dégouté :blush-anim:

Lien vers le commentaire

Je rappelle les faits pour ceux qui ne connaissait pas l'avant Sadran

Le tef commence la saision 2000 2001 avec un budget de 38 millions d'euro (6 e budget a l'epoque) et termine sa saison avec - 30 millions

Rubio le president de l'epoque a ete mise en examen pour mauvaise gestion.

Il atte,dait sa reponse depuis janvier 2005 et il l'a eu hier : non lieu

tchi, nada, quedale

je suis deg, heureusement qu'on areussi a s'en sortir

vos reactions

Lien vers le commentaire
On croit rever ^_^ la DEPECHE du Midi de ce matin annonce que la chambre de l instruction judiciaire contre RUBIO pour banqueroute a donné son verdic et donné un non lieu pour l ancien president du TFC B)

30Millions d euros de trou dans les caisses, relegation en NAtional, depot de bilan du club, licenciement du personnel et c est la faute a personne? je suis degouté

A qui devons nous donc toutes ces emmerdes qu on a vecu? quelque un peut il nous repondre si la justice ne le peut pas? je m etonne aussi du trés peu de battage mediatique que cette affaire a suscité a TOULOUSE, je savais meme pas que l affaire avait ete instruite et était passée devant les tribunaux! Personne ne s inquiete a TOULOUSE alors que n impoorte où ailleurs ca aurait été un tollé general?

putain dégouté :o

La banqueroute n'est qu'un terme juridique relatif à une infraction pouvant être relevée à l'encontre de gérant de société ou Président de société quand celui-ci est responsable dans certains cas de la mauvaise gestion de l'entreprise (état de cessation des paiements accompagné de l'absence de comptabilité, comptabilité fictive, détournements d'actifs, etc........) A priori la mauvaise gestion du TEF à l'époque RUBIO selon la justice ne serait donc pas frauduleuse.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Pour moi cette affaire qui date de 5 ans et demi est terminée et moins on en reparlera mieux ça ira pour le TFC : ça ne sert à rien de faire ressortir de vieilles histoires.

Rubio s'en sort, tant mieux pour lui : ne soyons pas naïfs, toutes les histoires de ce genre finissent ainsi (non-lieu, sursis, ...).

Lien vers le commentaire
On croit rever :grin: la DEPECHE du Midi de ce matin annonce que la chambre de l instruction judiciaire contre RUBIO pour banqueroute a donné son verdic et donné un non lieu pour l ancien president du TFC :P

30Millions d euros de trou dans les caisses, relegation en NAtional, depot de bilan du club, licenciement du personnel et c est la faute a personne? je suis degouté

A qui devons nous donc toutes ces emmerdes qu on a vecu? quelque un peut il nous repondre si la justice ne le peut pas? je m etonne aussi du trés peu de battage mediatique que cette affaire a suscité a TOULOUSE, je savais meme pas que l affaire avait ete instruite et était passée devant les tribunaux! Personne ne s inquiete a TOULOUSE alors que n impoorte où ailleurs ca aurait été un tollé general?

putain dégouté :)

a Nouzaret pardi :thumb:

Lien vers le commentaire

pour répondre à Phil971: il n'y avait peut-etre pas banqueroute au sens juridique, mais d'apres les témoignages JR a à cette époque commis suffisamment de malversations pour prévoir de passer quelques mois en pyjama à rayures;

vivement qu'il effectue sa peine, et qu'après s'il le souhaite il vienne se payer (à plein tarif) son abonnement

Lien vers le commentaire

On peut vivre le présent et ne pas oublier qui a provoqué ces années noire du TFC, la bande à Rubio est une bande d'incapables, d'enfoirés et de salops, ils ont trés mal géré le club alors que ce sont des responsable d'entreprises efficaces, ces pourritures sont malhonnetes et je les hais profondément, merde à eux

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.