Aller au contenu

[avant match]TFC-SOCHAUX.....


lionceau

Messages recommandés

Salut à tous,je suis modo sur le site www.allezsochaux.com et je viens

vous poser quelques questions,en espèrant vous voir sur notre site.....

Que pensez vous du classement de Sochaux?

- Bon début de saison malgré un effectif chamboulé et à priori moins bon que les saisons précédentes :grin:

Que pensez vous de Mathieu et de Santos tous deux anciens sochaliens?

- Mathieu s'est très bien intégré, maintenant, dans notre effectif. Il fait de très bon match notamment offensivement :P Cepedant il manque à certains moments de concentration :grin:

Santos, sûrement un bon joueur s'il ne se blessait pas tous les 2 matches ... On l'a pas vu enchaîner 3 matches d'affilé depuis bien longtemps :)

Que pensez vous de élie Baup?qu' a t' il apporté?

- Du jeu, des résultats, du plaisir, un mental à toute épreuve, pourvu que ça dure :grin:

Les points forts et faibles de votre équipe?

- La hargne, le collectif, l'entente, humble etc ...

- Manque de concentration, réaliste ^_^

Un prono pour samedi?

2-1 ;)

ps : ton site a un putain de design ^_^:thumb:

Lien vers le commentaire

Que pensez vous du classement de Sochaux?

Il refléte un bon début de saison avec 4 victoire , trois nuls et trois défaites . Un milieu de tableau bien mérité avec beaucoup de similitude avec le téf finalement puisqu' on s appercoit que sochaux est la 4 ème équipe a l extérieur alors que nous somme second et la 16 ème a domicile contre la 11ème pour nous.

Que pensez vous de Mathieu et de Santos tous deux anciens sochaliens?

Pour Mathieu après un début de saison dernière difficile il est vite devenu indispensable a notre défense. son jeux de tête et ses accélérations dans le couloir sont essentielles a notre jeu. Son coté offensif nous coute parfois de bonnes frayeurs quand même ! .... Quand a Santos ??? :) inconnus au bataillon tant ses apparitions sont rares . il enchaine blessures sur blessures en passant le meilleur de son temps entre l infirmerie et les entrainements .

Que pensez vous de élie Baup?qu' a t' il apporté?

Du foot et tout ce qui va avec

Les points forts et faibles de votre équipe?

les plus c est la combativité , la puissance offensive ect... Dur de leur trouver des points faibles tant la réussite est avec nous pour l instant mais pour ma part je trouve qu on perd beaucoup trop de ballons stupidement au milieu de terrain .

Un prono pour samedi?

3 - 0 . En ce moment c est le tarif

Lien vers le commentaire

Que pensez vous du classement de Sochaux?

C'est mieux que l'an dernier et je pense que les sochaliens sont sur la bonne voix pour retrouver le niveau d'il y a 2-3 ans environ à l'epoque des santos-frau-pagis etc...

Que pensez vous de Mathieu et de Santos tous deux anciens sochaliens?

Ben Santos c'est difficile à dire, c'est un très bon joueur mais qui n'est vraiment pas gaté par ses blessures à repetitions... Mathieu a passé un cap cette saison et est redevenu un des meilleurs lateral de notre championnat, très satisfaisant...

Que pensez vous de élie Baup?qu' a t' il apporté?

Plein de choses :) , il connait bien la maison et on sent que l'equipe a retrouvé un excellent état d'esprit, elle joue bien et pas d'enflammage :P

Les points forts et faibles de votre équipe?

Les individualités très bonnes qui ne nuisent pas au collectif lui aussi très bon, le coach, les recrues (notamment Elmander) et notre gardien, une forteresse :grin:

Points faibles :courts passages à vide comme à Marseille qui peuvent faire mal

Un prono pour samedi?

1-0

Lien vers le commentaire

Que pensez vous du classement de Sochaux?

Un bon début de saison, que je comparerais au notre, car de bons résultats à l'extérieur et un peu plus de mal à domicile (même si nous n'avons pas perdu de matchs pour le moment).

Que pensez vous de Mathieu et de Santos tous deux anciens sochaliens?

Mathieu est pour moi une valeur sûre de L1 à son poste de latéral gauche. A eu un peu de mal la 1ère année mais c'est normal.

Santos lui n'a toujours pas réussi à s'imposer, et vu que l'équipe tourne bien sans lui, je ne le vois vraiment pas devenir un titulaire indiscutable comme il pouvait l'être à Sochaux.

Que pensez vous de élie Baup?qu' a t' il apporté?

On en pense que du bien, et il a amené les valeurs du Sud-Ouest, du rugby. C'est à dire la combativité la vaillance. Il a également amené les joueurs à croire en eux et en leur capacité. Et également un jeu plus porté sur l'offensive.

Les points forts et faibles de votre équipe?

les + = tous les joueurs offensifs peuvent marquer, et une défense solide.

les - = un effectif un peu juste, et le manque de concentration qui est sans doute du à la jeunesse de l'effectif.

Un prono pour samedi ?

Ce match me fait un peu peur. surtout que pour la Coupe de la Ligue vous jouez à domicile et contre Dijon, alors que nous allons à Nancy. Donc pour moi un match nul ne serais pas si catastrophique que cela.

Donc un 2-1 pour le TFC, voir 2-2.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.