Aller au contenu

[Interview]ASSE vs TFC


Invité AKIRA42

Messages recommandés

Invité AKIRA42

Bonjour amis toulousains,

Je suis un des moderateurs du site www.asse-live.com et comme à mon habitude je viens interviewer les supporters de l'équipe adversaire de l'ASSE afin de connaître leurs points de vue sur leur équipe ainsi que sur la rencontre à venir .

Dans ce sens là, je vous invites à répondre à ces 3 petites questions :

1°- Le TFC grandi doucement mais surement et cette 5ème place synonyme d'Europe pourrait lui faire passer un cap .

Racontez nous l'ascension de Toulouse dans le football français .

2°- Match samedi 20H, on sait les toulousains conquérant hors de leur terre et on imagine mal les voir arriver à reculons dans le chaudron .

Comment en tant que supporters appréhendez vous ce match ?

3°- Un pronostic ?

Merci de vos réponses, bon match à tous,

Akira

Lien vers le commentaire

1°)Le Tèf avance doucement mais faut pas s'affoller attendons AU MOINS la trève hivernale pour voir ce que ca peut donner au niveau du classement et on pourra parler un peu d' objectifs.

Cette année il y'a une bonne ambiance, une ame, un jeu, de l'envie, ca suffit à la réussite et c'est tant mieux parsqu'on prend tous du bonheur a les supporter et à les regarder jouer.

2°)Malgrés la bonne réussite de notre équipe a l'extérieur j'ai peur de tout les matchs mais particulièrement de cette équipe stéphanoise qui aura la meilleur ambiance de france avec elle.

Elle a une bonne réussite a domicile(ex OM) et aura envie de se rattraper aprés sa défaite à Troyes ce qui pour moi n'est pas un avantage.

Et surtout Heinz et Gomis qui peuvent parfaitement remplir la tache de remplacant de Piquionne ou on a pu voir leur talent contre l'OM.

3°) Je vais dire match nul mais j'ai vraiment peur d'une défaite

S'il devait y'avoir victoire de Toulouse ca serait le match ou je serais le plus content pour le reste de la saison

Bonne chance aux supporters stephanois dans le championnat des tribunes pour le reste de la saison.

Lien vers le commentaire

1°- Le TFC grandi doucement mais surement et cette 5ème place synonyme d'Europe pourrait lui faire passer un cap .

Racontez nous l'ascension de Toulouse dans le football français .

On parlera d'ascencion du tfc quand on sera a la fin de la saison et qu'on verra notre classement, pour le moment c'est un peu prématuré même si cette cinquieme place n'est pas le fruit du hasard mais le resultat du travail de l'équipe et de la philosophie d'E.Baup qui est tournée vers le jeu.

Avec quasiment le même effectif que l'an dernier, Baup arrive a tiré le meilleur de l'équipe à travers un jeu tourné vers l'offensive et le beau jeu, pour le moment cela semble porter ses fruits, tout comme ses décisions pas toujours facile à prendre (mise à l'écart de l'irreprochable revault en fin de carrière, remplacé par le talentueux Douchez).

2°- Match samedi 20H, on sait les toulousains conquérant hors de leur terre et on imagine mal les voir arriver à reculons dans le chaudron .

Comment en tant que supporters appréhendez vous ce match ?

Le chaudron reste un stade mythique avec des supporters qui sont peut etre les meilleurs en france. L'asse est en forme apres sa victoire sur les marseillais et malgré un défaite lors de la derniere journée.

Toulouse aime bien les déplacements et sera un adversaire coriace malgré l'absence de son leader elmander.

Coté stéphanois l'absence de sablé peut etre une clé du match. Mais bon les stéphanois restent difficiles à battre chez eux.

3°- Un pronostic ? 1-1 mais je crains ce déplacement ( 1 pt serait un exploit)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.