Aller au contenu

L'association Un Maillot Pour la Vie


Jneb

Messages recommandés

Il y a peu de temps j'ai rencontré les membres de cette association.

Je les ai contacté et quand je leur ai demandé un geste ils m'ont répondu "oui" sans aucune hésitation.

Je n'ai pas trop envie d'entrer dans les détails,la seule chose que je peux dire est que je remercie les joueurs qui se sont déplacés et ont pris de leurs temps pour rendre un jeune heureux,pour seul récompense un sourire de ce dernier.

Je tenais aussi à remercier l'association Un Maillot Pour la Vie (MVP).

Je l'ai fait de vive voix mais je trouve que ce n'est pas assez car ce qu'ils font c'est vraiment bien.

J'ai envie de faire connaitre un peu plus cette association,car d'autres personnes doivent connaitre des enfants ou ados malades et ils savent que les rendre heureux meme une journée c'est un merveilleux cadeau.

Je tenais aussi à félicité les nombreux sportifs qui sont parrains (Dieuze,Mexes,N'tamak,Michalak,Delaigue,Jauzion,Pelous,Yachvili....)!

s'il vous plaît jeter un coup d'oeil sur le site ici(il n'est pas tout à fait fini mais la maladie n'attend pas elle).

Merci d'avance.

UN MAILLOT POUR LA VIE:

tel : 05.34.56.12.22

mail : unmaillot.vie@wanadoo.fr

site internet : unmaillotpourlavie.com

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.