Aller au contenu

Les meilleurs joueurs de la saison


Jean-Claude Dus

Messages recommandés

4° Paulo César (Après le mercato il nous a énormément aidé, très bons centres)

2 buts et 4 passes decisives tout de meme !! (3 pour elmandou 1 pour achille contre l'OM) en je sais pas combien de match !!

Lien vers le commentaire
Trés bonne analyse, ce qui est fort dans notre équipe c'est que par période on joue vraiment trés bien au ballon Comme tu le dis on a des paires:

-Elmander - Emana.

Indissociable, comme cela a été dit souvent la meilleure paire d'attaquant de notre championnat.

Une saison énorme d'achille avec des buts venus d'ailleurs et encore une nouvelle place(en fait sa place d'origine).

Encore en progression, aussi énorme que le Suédois et plus il est blessé....

Elmander probablement le meilleur achat du TFC, , des passes, des buts superbes et quel état d'esprit, si nous pouvions le garder pour jouer la LDC...Mais les propositions à deux chiffres avec peut être un deux devant vont tomber.

Quelle recrue ce mec quand même :boxe3:

-Mathieu - Ebondo

Là aussi probablement une des meilleures paires de latéraux du championnat. Une trés bonne saison, ils sont aux portes le l'équipe de france et vont être solicités aussi, la encore la qualif. en LDC me fais penser qu'il resterons.

Ebondo en net progrés cette saison. Et mathieu confirme vraiment tout son potentiel.

-Congré - Arribagé

L'expèrience et la jeunesse associé, le top Domi permet à Congré de progresser. Ce dernier stabilisé en défense centrale représente un des plus sûr éspoir du club.

On a aussi Aubey et Dao.

-Sirieix et Bergougnoux: deux jokers. A chaque fois qu'ils sont entrés ils ont apportés.

Le TFC n'a pas de banc? Ces deux joueurs ont montrés le contraire.

-Il faut parler aussi de la révélation Douchez comme tu dis et de la meilleure pioche du mercato P. César.

+1 rien a dire

Lien vers le commentaire

1 Emana

2 Elmander

3 Arribagé

4 Ebondo

5 Douchez

Meilleur joker : Bergougnoux

Paulo César et Congré n'ont fait que la seconde partie de saison donc ne peuvent pas etre dans le classement mais ont apporté beaucoup :boxe3:

Voila je pense que Mansaré et Mathieu sont trop irrégulier pour figurer dans ce classement. Fabinho lui est trop juste physiquement.

Lien vers le commentaire

1. Arribagé : de loin sa meilleure saison en L1 amon gout, une regularité et une serinité extraordinaire a son age !

2. Emana : quelle explosion cette saison, incroyable !

3. Elmander : quelle recrue dommage qu il fut perturber par des blessures a repetitions car c est la grande classe !

4. Douchez : 3eme....comme 3eme gardien de L1 pour moi

5. Congré : Quel retour !

Lien vers le commentaire

Tout le monde a été bien dans son registre.

Douchez impeccable.

Une défense centrale solide avec un Arribagé qui montre qu'on peut encore compter sur lui et l'explosion de Congré que j'ai trouvé vraiment très bon avec une bonne technique.

A gauche, Mathieu et Mansaré sont peut-être irréguliers mais quand ils ont la pêche, il y a un effet de piston qui en fait le meilleur côté gauche du championnat par sa capacité de percussion.

A droite, je pense que Ebondo a énormément profité de la présence de Paulo Cesar qui lui permettait de prendre le couloir en étant capable de couvrir les arrières. Une aile avec beaucoup de technique et des qualités de centres exceptionnelles pour les 2.

Dieuze, ce récupérateur besogneux indispensable au succes. Le "Gattuso" du Stadium ! :)

Pour ce qui est d'Emana et Elmander, no comment, on est tous d'accord ... :(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.