cisoar Posted November 23, 2007 Share Posted November 23, 2007 Le Viola Club Toulouse organise un déplacement pour le derby du dimanche 2/12/07 á 18h. Prix: 35 euros avec la place. Départ á 12h30 (le lieu vous sera précisé) Retour dès la fin du match. pour les inscriptions, merci d´envoyer un mail á: STEFECE@hotmail.fr en précisant vos nom prénom + numéro de tel. on compte sur vous! marre de voir ce stadium vide et le peu d´engouement depuis le début de saison. mobilisation pour le derby! Link to comment
occitanista Posted November 27, 2007 Share Posted November 27, 2007 moi je viens Moi aussi Link to comment
YBFS Posted November 27, 2007 Share Posted November 27, 2007 Présent aussi !! Inscris, mais je ne sais pas encore d'ou on part et a quelle heure ! Link to comment
tolosa Posted November 30, 2007 Share Posted November 30, 2007 Je viens d'envoyer un mail à l'adresse ci-dessus pour inscrire 2 personnes pour le déplacements mais je n'ai toujours pas de réponse... Les inscriptions seraient-elles terminées? Link to comment
cisoar Posted November 30, 2007 Author Share Posted November 30, 2007 Je viens d'envoyer un mail à l'adresse ci-dessus pour inscrire 2 personnes pour le déplacements mais je n'ai toujours pas de réponse... Les inscriptions seraient-elles terminées? sois un peu patient les supporters ont aussi un boulot, une famille etc... Link to comment
celtoc Posted December 1, 2007 Share Posted December 1, 2007 Oubliez pas de vous ramener en tenue n'import nawak ! Costard Survert ... Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.