Aller au contenu

Le match vu par les fans


tfc31220

Messages recommandés

Slt a tout les membre de forumtfc.net pour mon site (Visible sur ma signature)* j'organise chaque semaine avant les matchs des questions pour les fans du TFc et pour les fans de l'equipe adverse !

Pour les fans du TFC:

Que pensez vous du FC sochaux ?

Pensez vous que si Toulouse perd ce match le club est condamné à la L2 ?

Votre pronos ?

*:forumtfc.net est dans la liste des liens utiles !

Merci d'avance !!!

Lien vers le commentaire

Pour les fans du TFC:

Que pensez vous du FC Sochaux ?

Une bonne équipe, peut-être inférieur au TFC sur le papier mais qui n'est pas à sa place, comme le TFC. Ils sont pas mal à l'extérieur (4e meilleur équipe de Ligue 1) et on des joueurs qui peuvent faire la différence (Erding, Dalmat, Isabey et Richert qui était aux portes de l'équipe de France l'été dernier). Donc attention. Malgré tout, si le Tèf joue un minimum et a enfin un brin de réussite, ça pourrait passer !

Pensez vous que si Toulouse perd ce match le club est condamné à la L2 ?

Mathématiquement non, puisqu'il restera encore 10 matchs soit 30 points à prendre. Mais dans la tête les joueurs auront pris un gros coup au moral. Et puis si on est pas capable de battre Sochaux à domicile, je vois mal comment on pourrait batre des équipes tels que Bordeaux, Saint-Etienne voir Rennes ...

Votre pronos ?

Un p'tit 2-0 avec un but d'Elmander à la 67e et pour finir un d'Arribagé en fin de match :rolleyes:.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.