Aller au contenu

Interview avant TFC/ASSE


ldv

Messages recommandés

Bonjour, bonjour,

Je suis le webmaster du site sur l'ASSE => http://www.asse-live.com et je viens vous poser quelques questions avant le match TFC/ASSE de samedi.

3 .. 2 .. 1 ... go ... partez.

* Le TFC a la 7ème défense de L1. Pouvez-vous nous présenter cette bonne défense ?

* Votre entraîneur est nouveau en L1. Pouvez-vous nous en dire quelques mots, notamment au niveau de la tactique ?

* Quels sont les joueurs en forme de votre côté ?

* Avez-vous des blessés ou suspendus pour le match TFC/ASSE ?

Merci par avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Bonjour, bonjour,

Je suis le webmaster du site sur l'ASSE => http://www.asse-live.com et je viens vous poser quelques questions avant le match TFC/ASSE de samedi.

3 .. 2 .. 1 ... go ... partez.

* Le TFC a la 7ème défense de L1. Pouvez-vous nous présenter cette bonne défense ?

Ben première défense !

* Votre entraîneur est nouveau en L1. Pouvez-vous nous en dire quelques mots, notamment au niveau de la tactique ?

* Quels sont les joueurs en forme de votre côté ?

* Avez-vous des blessés ou suspendus pour le match TFC/ASSE ?

Merci par avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire

* Le TFC a la 7ème défense de L1. Pouvez-vous nous présenter cette bonne défense ?Le TFC a la 7ème place du championnat et la meilleure defense.

présentation : Charnière = Cetto, le capitaine dans le onze européen de l'equipe il y a quelques semaine et Fofana jeune issu du centre de formation. Il ont une bonne complémentaritée.

Lateraux soit Congré/Ebondo a droite soit M'bengué/Mathieu a gauche. Titularisation en fonction de l'apport offensif souhaité par le coach.

Un milieu recuperateur Capoue en géneral ou Berson (un peu bourrin ces derniers temps)

* Votre entraîneur est nouveau en L1. Pouvez-vous nous en dire quelques mots, notamment au niveau de la tactique ?

Première saison au avant poste mais fidèle du club. Souvent un peu frileux tactiquement car il ne veut pas se chier pour sa première saison.

* Quels sont les joueurs en forme de votre côté ?

Tous ceux qui jouent. Un bemol pour Sirieix et Mansaré. Le premier est assez pauvre techniquement et le second n'est plus au niveau de ses deux saisons précédentes.

* Avez-vous des blessés ou suspendus pour le match TFC/ASSE ?

Bléssé : le gardien remplaçant

Incertain : M'bengué (coup aux reins contre Lille)

Retour de blessure : Pentecôte, mais a deja repris avec la CFA2 et planté 3 ou 4 pions

Suspendus : Les deux millieu recuperateur Berson et Capoue, donc il risque d'y avoir du changement dans le système de jeu vu depuis le début de la saison car il n'y a pas de réel remplaçant a ce poste spécifique (seul devant la défense).

Voila.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.