Jump to content

Le Topic des morts - c'est ici

mario

Recommended Posts

• 1 month later...
Le chanteur Mano Solo est mort

Le chanteur français Mano Solo est décédé, dimanche à Paris, à l'âge de 46 ans des suites de plusieurs anévrismes, a-t-on appris, dimanche 10 janvier, auprès de sa famille. (AFP)

Inde : un homme déclaré mort se réveille sur la table d'autopsie

Jaipur, Inde - Fauché par une voiture, les médecins le croyaient mort. Il s'est réveillé au moment où l'on allait l'autopsier.

Le 25 décembre 2009, Manas Deo est violemment heurté par un véhicule. Transporté d'urgence à l'hôpital, les médecins le déclarent mort.

Seulement, une fois conduit à la morgue, Manas reprend conscience sur la table d'autopsie.

L'homme suit actuellement un traitement à l'hôpital de Cuttack, à 26 kilomètres de là. Il sera sur pieds d'ici une quinzaine de jours.

Visitez mon site web

j'ai hésité longuement avant de créer un topic des presque-morts :ninja:

mano solo rip j écoutais au lycée entre deux morceaux de nirvana

mon album préféré

mon morceau préféré "c'est pas du gateau" (gros coup de cafard je l ecoute en ce moment)

à noter le déces de lhasa de sela y a quelques jours , deux grands artistes nous quittent :ninja:

et au rayon serie noire l'ex femme de bertrand cantat se suicide, la mère de ses deux gosses...je sais pas comment il fait pour survivre

Edited by Nickoloh
  • 2 weeks later...
à noter le déces de lhasa de sela y a quelques jours , deux grands artistes nous quittent :confus:

Clair, entre Mano solo et lhassa, .... :grin:

Manquerait plus que cantat creve.

D'ailleurs j'ai lu sur un kiosque que sa compagne s'était pendu. (osef, mais bon c'est le topic des mort bordel!)

Clair, entre Mano solo et lhassa, .... :confus:

Manquerait plus que cantat creve.

D'ailleurs j'ai lu sur un kiosque que sa compagne s'était pendu. (osef, mais bon c'est le topic des mort bordel!)

Son ex compagne, la mère de ses enfants, celle qu'il a quittée pour Marie Trintignan.